Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO / BATAILLES GP D'AUTREFOIS ]
#1
Pour ceusses (dont je suis un peu, nostalgie de vieux oblige ) qui trouvent les vraies bastons en MotoGP des années 2000 trop rares et un peu trop policées parfois, cette jolie petite vidéo qui nous ramène à l'un des grands duels du passé en catégorie 500 :

L'intense rivalité entre deux seigneurs de la piste du début des années 90, Kevin Schwantz et Wayne Rainey , tous deux pilotes géniaux doublés d'egos qui ne supportaient pas la défaite , offrait souvent des spectacles de course très chouettes .

Z'êtes un poil trop jeunes pour les avoir vécues ? Alors enjoy la vidéo ! Wink

Au passage, vous sourirez sans doute de voir, à l’ère des missiles sous contrôle électronique, qu'une moto prototype d'il y 20 ans, ben ça chignolait sévère en courbe ! Tongue ( par exemple à mi-vidéo, à Donington )


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Super !
Assen, les boules !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Effectivement, c'est ce qu'on appelle se tirer la bourre !
J'adore les regards provocateurs dans les bouts droits.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Kler
2,3 sacrees passes d armes
Provoc, frolage...

Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Vraiment agreable a regarder, ca me donnerait presque envie de mater des GP ;-)
Et on voit bien qu'il n'y a pas une traj mais plusieurs
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Superbe!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#7
(30-01-2013, 12:47)knacki a écrit : Vraiment agreable a regarder, ca me donnerait presque envie de mater des GP ;-)
Et on voit bien qu'il n'y a pas une traj mais plusieurs



Y'en a TOUJOURS plusieurs : LA bonne et LES mauvaises . :p


Mais de facto quand tu les vois comme sur le très bel extrait à Suzuka en 89, se dépasser l'un l'autre DEUX fois dans le même long gauche Shock , tu te dis que la moto, c'est pas mono traj' .

Je me dis d'ailleurs la même chose à chaque fois que je roule juste derrière toi.... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une pointe de taquinerie dans tes propos Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)