Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : BELLES IMAGES ]
#1
quelques images qui sont censées plaire tout à la fois à Shef, à Jeff , à Knacki et à Vilo en fonction de leurs activités favorites respectives . Et d’autres aimeront sans doute .



Et à part, primo : portez toujours un max de protections quand vous voulez faire de même !

Et secundo, je vais avoir sous 48h de quoi vous immortaliser dans ce genre de postures, après très longue réflexion je viens de craquer pour une nouvelle cam, la précédente étant définitivement trop mauvaise ... suite lors de la prochaine Poirsouille , attendez-vous à être épiés ! Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Vous noterez que c'est de cette vidéo que j'avais sorti celle du frisbee.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Superbe
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Ouais deja vue qqfois celle la... ca reste beau...

Tiens a ce propos, bibi monte une equipe de skydive VR4 et va faire la coupe de France !! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Si tu as achete une cam qui permet de faire les memes images tu as du te ruiner fort !
Recule fils!!!
Répondre
#6
Nop, etant dans la formation y a pas un super interet
Meme notre camera man aura qu une gopro ou truc du genre

Par contre l autre jour on a sauté avec un mec qui avait un sacre APN et nous a fait qq clichés plutot sympa
http://gallery.jeff.liotier.org/v/00-Act.../20120318/
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Me ruiner, pas tout à fait. Smile

Et ce n'est qu'une microcam action comme ta GoPro : je viens seulement de profiter d'une promo sur un modèle déjà très performant, bien assez à mon idée, ceci parce que sa remplaçante encore plus techno et haut de gamme arrive dans les bacs, alors on écoule les stocks .

présentation là : http://www.studiosport.fr/camera-hd170-s...p-560.html

et là, un test encourageant qui la compare à sa remplaçante : http://www.repaire.net/news_tests_tutos/...110302525/


Elle permet quand même : le HD 1080p à 30 images/seconde et le 720p à 60 images/secondes, de quoi espérer des ralentis pas dégueus !

Après lecture de plein de tests, elle parait avoir le capteur le plus rapide et la couleur la plus naturelle de toutes les microcams (meilleure que sa remplaçante toute neuve , ce qui n'est pas banal ! ), à moins d'aller taper dans de la paluche pro 15 fois plus chère.

mais ce qui m'a définitivement fait craquer pour ce modèle, c'est :

-- la lentille orientable ( on ne parvient que très difficilement à moto à trouver un plan d'accroche bien horizontal ou vertical, et ça limite beaucoup les choix originaux de prises de vue je trouve )
-- la batterie amovible, la prise micro externe, le mode nuit qui a l'air de poutrer, cf. le début de la 1° vidéo sur le lien
-- l'écran lcd de visualisation ( je me souviens de plein de vidéos ratées la faute à une orientation imparfaite, là plus de danger )

-- la télécommande tant pour le mode vidéo que pour le mode photo, je vois ça comme un très gros plus pour l'usage à moto . Il y a tant de fois en balade ou passant dans un coin magnifique j'aimerais m'arrêter pour prendre une photo.... )


Elle est déjà expédiée, avec un poil de chance je l'ai demain ! Youpi de geek ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ok, n'empêch que ce n'est pas le modèle utilisé pour la vidéo ci-dessus, ou alors y'a une arnaque sur le film, car même à 60i/s tu ne sors pas des ralentis du genre à 0:43 (ni les magnifiques premiers timelapses, il faut un autre matos que ça !)

Mais sinon ton modèle me aprait intéressant, on verra à l'usage les belles vidéos que vas nous pondre Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#9
Au pire, je fais les prises de vue et toi le super montage comme tu sais faire, mon Shef!

Et je ne vois pas pourquoi une vidéo en 60 im/s et en vraiment haute déf, avec un beau piqué au départ, ne permettrait pas de tirer un chouette ralenti au montage, par ailleurs.
Surtout après avoir eu la surprise sur Arte , il y a quelques semaines en suivant un joli docu animalier, de voir lors d'images croisées que les professionnels utilisaient une "simple" Gopro ( en fait, trois simultanément ) pour des images d'action sur et sous une pirogue dans la jungle.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Un chouette ralenti, oui, des ralentis de cette qualité, non, je t'assure ! Les 60 i/s ne suffisent de loin pas, je le sais, ma gopro propose les mêmes specs.
Si tu veux un ralenti bien fluide avec une source à 60 i/s, tu peux au mieux ralentir à 50%, en-dessous le rendu se dégrade. Quand tu vois le surfeur, on est bien au-delà.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ski - snowboard] Quelques jolies images pour vilo... shef 4 2,533 14-03-2010, 01:26
Dernier message: Freezcouette
  [VIDEO] Quelques jolies images shef 5 2,331 30-09-2009, 09:48
Dernier message: Psyke
  [VIDEO] Pub Honda, ou pourquoi on parle de nos "belles" Le Chel 4 2,568 11-08-2008, 09:20
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)