Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Benelli Tornado 1130
#1
En accord 2
Ca y'est, j'ai trouve ma prochaine !

Monneret essaie la 1130 a Magny-cours
Recule fils!!!
Répondre
#2
Elle n'est pas vilaine :
[Image: 339109523_ec887e7d7f.jpg?v=0]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
T'as raison, Vilo ! Elle n'est pas vilaine... elle est hideuse !!!!

Toute boursouflée partout comme une certaine grenouille qui voulait se faire trop grosse, pré-tunée d'origine tellement que moins serait déjà un peu trop, vaniteuse , tape à l'œil et m'as-tu vu , beurk , beurk !
Quelle faute de goût ambulante, cette meule !Un remarquable modèle spécial kakou . C'est pour moi un magnifique exemple de cette désastreuse tendance de quelques constructeurs au "toujours plus plein dans ta face" .....à ranger direct aux coté des V-Max, des B-King, et autres maxi-scoots italiens .
Le design , le vrai , c'est pas du tout ça pour moi ; c'est au contraire l'épure, la finesse, la subtilité, pas le toujours plus ! Bon, j'aime pas quoi... Ça s'est bien senti ?

Et à part ça, Shef, avant de faire le chèque pour elle, un conseil amical; vas vite sur les forums qui parlent de Benelli, ou si tu veux je te montre une bonne demi-douzaine d'articles à ce propos, et regarde ce que les rares malheureux possesseurs d'une Benelli moderne disent de leur engin .
Fiabilité absolument catastrophique (pour info, à peu près tous les essais faits avec les motos Benelli du parc presse , qui pourtant sont a priori sont spécialement préparées et bichonnées par l'usine pour que tout se passe bien, se sont soldés par des pannes, des avaries ou des boulons qui reprenaient leur autonomie ... Imagine ce que ça peut être sur un strict modèle de série, hein ....Eek) , produits non finalisés et mal finis et encore plus mal montés, service après-vente et approvisionnement en pièces aux abonnés absents, etc, etc ..... Bon courage pour toi si tu allais leur acheter "ça", prépares la caisse à outils ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Citation :Fiabilité catastrophique, produits non finalisés et mal finis et encore plus mal montés, service après-vente et approvisionnement en pièces aux abonnés absents, etc, etc
Oui sur les 3 malherueuses pages dénichées pour trouver quelques essais, ça fleurait déjà bon la qualité italienne lol
Par contre ce son !! Au rétrogradage, c'est excellent !! Ma triple ne lui arrive pas à la cheville !

(et sinon pour te rassurer, c'était une plaisanterie pour la prochaine, de toutes façons je change d'avis comme de chemise, alors.. Non ma prochaine, ça sera une R1200S.. Euh, non plutot une K.. Ou alors une 1098... Ou bien une CBF.. Ah merde, je sais plus !)
Recule fils!!!
Répondre
#5
lol lol Ah, là je te reconnais, mon Shef !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
En fait pour ma prochaine, je pense reprendre la CB de titine pour avoir une moto "roand-garros" pour les mois de mai comme celui qu'on est en train d'avoir...
Recule fils!!!
Répondre
#7
Et pis si c'est que pour le bruit, un MP3, des oreillettes sous le casque, et roule !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ps ; et pourquoi t'attends pas que j'aie corrigé et finalisé mon message à coups d'Edit pour le quoter, hein, dis ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Il me faut des MP3 de triple de toute urgence lol
Et sinon je réponds parce que je suis pas censé savoir que tu écris ton message en plusieurs coups Smile
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)