Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : CA CHIGNOLE ! ]
#1
Le TT de l'ile de Man , c'est bientôt . Alors une petite mise en bouche ...

Juste 97 secondes à la place de Guy Martin , ça vous tente ?

Ce qui m'impressionne dans ce petit film, c'est outre la vitesse délirante , la façon dont la bécane gigote, chignole, se tord même en ligne droite, tellement elle est apparemment en permanence à la limite de s'envoler .

Ces gars sont juste fadas. Complet ! Shock Ou alors Guy sait pas régler une moto.... Tongue

http://www.dailymotion.com/video/x2fq9rl...rophy_auto

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
personnellement je pense plus au carénage qui bouge/vibre à mort avec le vent ou la fixation de la cam mal serré qu'a un mouvement de la moto.
Répondre
#3
Je suis quasiment certain du contraire, Jérôme .

Tu as dû regarder la vidéo sans mettre le son pour croire ça, parce qu'à chaque fois qu'on voit d'importants louvoiements à l'image on entend parfaitement les variations de régime moteur synonymes de petits ripages du pneu arrière .
Idem lors des mises sur l'angle . C'est particulièrement net lors des gros mouvements dans les 30 premières secondes .

Ouvres bien tes esgourdes et regardes à nouveau ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
On doit s'habituer je pense Smile
Recule fils!!!
Répondre
#5
ce qui me fait dire ça c'est la fin de vidéo où il est quasi droit et sa louvoie sévère alors qu'il n'y a pas de raison.

sur les freinages et ré-accélération je dit pas et c'est normal.
Répondre
#6
j'ai bien aimé sur la fin quand on voit le gars qui se fait déposer faire un beau saut... putain, mais c'est des grands malades !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
(29-01-2015, 19:56)jTAG a écrit : ce qui me fait dire ça c'est la fin de vidéo où il est quasi droit et sa louvoie sévère alors qu'il n'y a pas de raison

Pas de raison? Pas vraiment d'ac.
Prends une meule bien préparée de 220 CH pour 180kgs, mets gaz à fond à la limite de zone rouge sur un parcours routier et urbain à l'asphalte incertain et aux nombreuses bosses à des vitesses de l'ordre de 280 kms/h, et vois si ca reste serein et calme au guidon tout le temps.

Puis, lorsque les services du SAMU local t'auront réanimé, tu pourras nous expliquer à quel point une moto moderne demeure stable, prévisible et facile en de telles circonstances. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je ne sais pas si c'est la grappa que j'ai prise en digestif, mais vu d'ici ça bouge sévère !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Euhhh définitivement ces gars sont fous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)