Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : CONCOURS DE BITES ]
#10
Reprise du message précédent:
(08-07-2010, 18:59)shef a écrit : Ouais, j'ai l'impression de reconnaître la N7 à la fin, mais au début je vois vraiment pas

Que tu ne la reconnaisses pas dans les 5 premières minutes, c'est normal. On n'y est pas. (je crois reconnaître un brin de route vers Brignoles, à confirmer un jour lors d'une Poirsouille chez Chel ©.

Mais que tu ne sois pas sûr pour la N7 sur la fin de la vidéo, ça m'inquiète passablement!
Tu y roules si tant tellement vite que tu n'as même pas le temps de mémoriser la route, alors qu'on à bien dû l'emprunter au moins cent fois? Rolleyes
Répondre
#11
(08-07-2010, 18:59)shef a écrit : Ouais, j'ai l'impression de reconnaître la N7 à la fin, mais au début je vois vraiment pas

Que tu ne la reconnaisses pas dans les 5 premières minutes, c'est normal. On n'y est pas. (je crois reconnaître un brin de route vers Brignoles, à confirmer un jour lors d'une Poirsouille chez Chel ©.

Mais que tu ne sois pas sûr pour la N7 sur la fin de la vidéo, ça m'inquiète passablement!
Tu y roules si tant tellement vite que tu n'as même pas le temps de mémoriser la route, alors qu'on à bien dû l'emprunter au moins cent fois? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Justement, il me semble reconnapitre, mais 1) les couleurs sont dégueulasses, et quand je crois reconnaître un coin, le montage coupe et passe à un autre endroit, du coup j'ai un peu de mal à recoller les morceaux
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours vidéo knacki 8 1,861 08-10-2015, 17:46
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)