Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : COURTOISIE ENTRE MOTARDS ET AUTOS ]
#1
Un beau moment de pure tendresse entre un motard irascible et une charmante automobiliste . Désolé, j'ai pas trouvé le moyen d'exporter le lecteur .

A méditer la prochaine fois qu'un/une pénible vous aura un peu serré et que vous aurez une furieuse envie de décocher un coup de latte dans la portière . Wink

http://fr.evilox.com/videos/automobiliste-vs-motard



Et dire qu'on parle de douceur féminine.... Eek

Si vous avez un peu de temps à perdre, à partir de cette vidéo vous aurez une liste de favoris proches ; une hallucinante collection de cartons, ou de situations cocasses à moto . Parmi celles que j'ai visionnées, y'en à quelques-unes qui ne sont pas piquées des vers ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'aime aussi assez celle-ci, qui prouve bien qu'un freinage super-mordant type Ducati de piste, c'est pas forcément ce qu'il faut à tous ....

http://fr.evilox.com/videos/double-crash-moto-piste
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
ah, l'espece humaine... quelle joie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
J'espère que ma nouvelle cam (ayé, je l'ai reçue aujourd'hui, je suis en train de m'amuser avec !!! Smile ) n'enregistrera jamais de telles scènes ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
> Et dire qu'on parle de douceur féminine....

Je me trompe ou bien a aucun moment on voit qu'il s'agit bien d'une femme ?
Recule fils!!!
Répondre
#6
(29-03-2012, 19:08)shef a écrit : > Et dire qu'on parle de douceur féminine....

Je me trompe ou bien a aucun moment on voit qu'il s'agit bien d'une femme ?

Tu te trompes ; on le voit sans hésitation à deux reprises . Bonne nuit ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Truc du fou...

Et le mec avec sa ducat a du souffrir en se satélisant en bout de ligne droite...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Il est bien ce site, faut le regarder avt d'aller rouler, sa calme!!! J'aime bien aussi celui qui se fait rentrer par derrière!!! Le GxR entre 2 4x4....j'ai pleuré pour lui!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)