Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Ca se passe près d'ici!
#10
Reprise du message précédent:
(09-02-2009, 00:38)Vilbrekin a écrit : Bande d'ignares... C'est tout simplement la montée entre Grimaud et la garde...

Et moi aussi je veux des sliders Titane qui font des étincelles !!

Euh, tu en es sûr ? Bon, ça expliquerait pourquoi elle me semblait si familière Rolleyes
Dès que j'ai deux minutes, je me la revisionne, pour acter !

Edit ; je viens de la regarder, t'as raison !! Comment j'ai fait pour ne pas la reconnaitre, moi qui la connais depuis bien plus longtemps que vous ?! Eek
Répondre
#11
(09-02-2009, 00:38)Vilbrekin a écrit : Bande d'ignares... C'est tout simplement la montée entre Grimaud et la garde...

Et moi aussi je veux des sliders Titane qui font des étincelles !!

Euh, tu en es sûr ? Bon, ça expliquerait pourquoi elle me semblait si familière Rolleyes
Dès que j'ai deux minutes, je me la revisionne, pour acter !

Edit ; je viens de la regarder, t'as raison !! Comment j'ai fait pour ne pas la reconnaitre, moi qui la connais depuis bien plus longtemps que vous ?! Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
C'est parce que tu la prends beaucoup plus lentement. Mais moi leur rythme me semble familier Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Pô logique, ton explication : si je me traîne au point où tu le décris, je suis censé avoir tout le temps voulu pour admirer en détail le paysage et le mémoriser .Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Il pilote bien le garçon! Mince avec ces étincelles, j'ai encore des étoiles dans les yeux Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#15
Déterrage en règle !
EN la revoyant, je trouve qu'il rentre trop tôt dans les virages (et passe son temps la tête au niveau de la ligne blanche).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Effectivement c'est bien plus marrant de rentrer plus tard Tongue.. quand y'a de voiture qui mort la ligne bien sûr
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)