Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Chutes en moto GP
#1
Le debut est vraiment excellent, et le reste, pas en reste !



Recule fils!!!
Répondre
#2
Ah, y'a pas, ça donne vachement envie de faire de la moto, ton truc.... merci Shef!Tongue

Bon, ça me fait penser qu'on a jamais parlé ici de la meilleure façon de relever une moto qu'a eu la mauvaise idée de se coucher ; sur la vidéo (trois passages) ils font n'importe comment, vivent les bécanes ultra-légères!

Alors, et là c'est le kiné qui vous cause, pas le motard, n'essayez surtout pas de relever votre bécane, au cas où , comme ça!Une moto pas de compét', c'est quand même de 200 à 250 kgs.... Vous vous ruineriez les lombaires, et deviendriez bien vite une rente pour ma profession....

Alors un p'tit sondage vite fait, est-ce que quelqu'un a une bonne idée du moyen pour une ablette dans le genre Shef ou Chel de relever une moto sans conséquences néfastes pour votre intégrité physique? Suite bientôt...Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Moi m'sieur, moi je sais !
Je dois donner la reponse ou j'attends ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
En passant, vous noterez le choix des musiques, bien fichu non ?
Recule fils!!!
Répondre
#5
J'avais vu une tres bonne vidéo expliquant le relevage de moto sans se faire mal :



[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Ouaip, de dos, les fesses au bord de la selle... C'est comme ça que j'ai relevé la mienne, la seule fois où j'ai eu à le faire seule.
Sinon, un truc qui marche bien, c'est d'enlever le casque, de prendre son plus beau regard de biche, et d'attendre le tarmo de passage :o)
Répondre
#7
titine a écrit :Sinon, un truc qui marche bien, c'est d'enlever le casque, de prendre son plus beau regard de biche, et d'attendre le tarmo de passage :o)

Il vaut peut-être mieux que je garde le casque alors lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Ca depend si jamais un des gentils gars de l'association des motocyclistes gays du quebec passe par la t'as tes chances
Recule fils!!!
Répondre
#9
Allez, y'a plein de bonnes réponses!!!
Ca me rassure, mon planning pro étant déjà bien chargé, je me contenterai donc de la clientèle de ceux qui organisent des crash-tests moto-voiture impromptus sur leur trajets quotidiens....Rolleyes

Ouaip, le seul moyen de ne pas y laisser ses vertèbres lombaires pour solde de tout compte, c'est bien sûr de relever la chose en se plaçant de dos, la colonne bien verrouillée par une judicieuse contraction des abdos et des fessiers.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Le Chel 001 a écrit :une judicieuse contraction des abdos et des fessiers.Wink

Cool, une source de motivation !
Bon, soyons efficace, j'aurais besoin de savoir comment coucher ma moto sans l'abîmer ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)