Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Concept multistrada
#10
Reprise du message précédent:
Surement parce que les gouts ne s expliquent pas Wink
La preuve moi aussi je suis plutot sportives (et pas toutes non plus) normallement et celle la je sais pas je la trouve pas trop mal Tongue
Répondre
#11
Surement parce que les gouts ne s expliquent pas Wink
La preuve moi aussi je suis plutot sportives (et pas toutes non plus) normallement et celle la je sais pas je la trouve pas trop mal Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#12
Bon, tu as raison, tous les gouts sont dans la nature ...

Du coup, je donne aussi mon opinion : je la trouve fort laide, à cause essentiellement de trois choses

-le design bien trop chargé, surtout à l'avant(que c'est lourd, ces trop grosses écopes latérales toutes torturées ! ).

- l'énorme nez de tapir des entrées d'air surplombé d'yeux qui semblent loucher(photo n° 2 ), on dirait une buse d'aspirateur , beurk!
- le positionnement, à mi-chemin du très gros trail GT (chose que fait fort bien BM avec la GS, y'a du boulot pour se hisser à la hauteur de la teutonne sur la cohérence de l'ensemble) et du supermot' qui aurait pris des anabolisants.

Triumph, qui avait un vrai bon gros trail-GT avec l'ancienne génération de Tiger, avait tenté ce genre de grand écart périlleux entre les genres avec l'actuelle ; ils se sont pris un monumental râteau par ailleurs mérité , on perd en général sur tous les tableaux quand on tente de concilier l'inconciliable et de manger à tous les râteliers .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ah, j'oubliais ; l'arrière aussi est laid à mon gout (voir la 3° photo, celle que j'ai posté ) Tongue Gros cul !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Citation :De la version de base (sans ABS, ni suspensions Öhlins, ni DES) vendue 14 900 € à la version Touring S (avec ABS, DES, suspensions Öhlins et le package touring valises, poignées chauffantes, béquille centrale) vendue elle 18 900 €

Clair, ca donne envie d'essayer la version S, meme si un petit poil chere.
Recule fils!!!
Répondre
#15
Je crois que c'est justement ce qui me plait bien, ce cote hybride trail/super-mot.

L'avant, oui, c'est très étrange. C'est surtout cette partie la que j'aimerais voir en vrai.
Les valoches, non, il ne faut pas abuser ; je n'en suis pas encore la !

Par contre (chose rarissime sur une moto de série), j'aime bien son échappement !


Ceci dit, je ne suis effectivement pas la cible de ce type de bécane (ne serait-ce qu'a cause du prix Shock ), et je veux bien croire qu'elle puisse repousser les amateurs d'enclumes allemandes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Mmmmh ...

Moi, justement, je crois bien être un peu allergique aux hybrides, aux moutons à cinq pattes ; la précédente me faisait même effet, de ne pas savoir ou elle allait ni qui elle était censée séduire .
Je reste désespérément classique , j'aime les trails qui sont des trails, les sportives qui ressemblent à des sportives , et les roadsters sans ambiguïté ... Smile

De plus, là c'est une espèce de synthèse de ce qui fait que suis un peu "Ducatiphobe" dans l'ensemble ; tous les défauts de la marque y sont :
- un design chargé (torturé ? )
- beaucoup d'agressivité dans le dessin
-un prix très excessif et injustifiable même au regard des pièces installées
- une motorisation exclusive à tous points de vue, plus pensée pour l'usage sportif voire extrême que pour l'agrément du quotidien

J'imagine de plus que comme pour ses petites sœurs le prix d'usage fera passer le prix d'achat pour une aimable plaisanterie... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ouiiiiii des valises !!!! Et une vraie selle passager !
Bon pr contre e la trouve moche, mais ça c'est pas grave je ferai avec (sauf la bulle qui est vraiment très laide )
Répondre
#18
Ouai moi a part les entrees d air forcees bizarres j aime plutot bien, grave plus qu un VFR ou Beheme
+1 Vilo pour l echappement

A voir, a entendre et a tester Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
@Chel: L aggressivite ca plait surement plus aux jeunes fougueux que nous sommes qu aux vieux sages Conseil d'un vieux

Cote prix je suis d accord que c est nimp, mais bon comme un peu toutes les europeennes...

Pour finir je pense que vu l historique de Ducati avec l electronique embarque un modele futuriste controle par un ordinateur interne digne de celui de LOST IN SPACE... C est une moto qui te fera etre encore plus proche de ton garagiste que tu ne peux deja l etre avec une autre Ducati plus mechanique...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Est-ce possible, ça ?

Au vu de ce qui ressort des forums consacrés à Ducati, que j'ai eu naguère la faiblesse de consulter parfois , la fameuse "fiabilisation" des Ducati du 21° siècle n'a déjà pas semblé évidente à tous les utilisateurs ...

C'est à dire que l'utilisateur kéké de base qui fait moins de 3 000 kms/an, essentiellement en été et entre deux terrasses de café branchées, est très content de sa machine à chasser la belette, , tandis que le vieux motard roule-toujours lui ne parait pas foncièrement persuadé du bien-fondé du concept ... Smile

L'amusant dans l'histoire, c'est de constater que celui des deux qui aime malgré tout le plus la marque et ses modèles, bien qu'il soie régulièrement la victime des caprices des divas italiennes , c'est "l'authentique", qui ne cesse de reconnaitre aux productions de Bologne un supplément d'âme et de sportivité que cette marque distille mieux que d'autres !
La nature humaine en général, et celle de l'homo motardus en particulier, reste pour moi un objet d'études insondable et passionnant ... et un sujet perpétuel d'étonnement ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Développement Multistrada 1200 shef 5 4,128 16-04-2010, 09:32
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)