Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Craziness in France
#1
28 minutes avec les deux furieux de Bimota vs 996...

http://video.google.fr/videoplay?docid=8...&plindex=0
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pfff. Totalement hallucinant! bon, ils savent piloter, c'est sûr, mais ces mecs sont absolument tarés décérébrés, ça fait peur !!!!! (j'imagine par exemple de les croiser un jour au sortie d'une courbe aveugle dans l'Estérel, aïe!)
Le gars qui se plante à la fin, il mérite (et les autres aussi) son surnom de "Frost", il est de fait complètement givré! Big Grin

Tiens, sinon, pour ceusses qui ne connaitraient pas, la début de la vidéo, c'est précisément une partie de la merveilleuse montée -enfin, descente, dans ce sens- du Beausset ; c'est cette fameuse route, avec quelques autres, où je proposais de vous emmener quand on fera un week-end chez moi dans le Var aux beaux jours...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ouaip, des purs bargeots !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Des bargeots dangereux !!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ca y'est, je viens enfin de finir de voir toute la video !
Bon, elle est encore plus demente que l'autre, avec plein de morceaux d'irresponsabilite dedans (genre les weels en village a fond la caisse).
Mais globablement, tu vois qu'ils sont moins degueulasses sur l'autre, la il font quand meme de grosses erreurs de traj, sortent trop large, pas a cause d'un exces d'optimisme en se disant que rine ne vient en face, mais juste parce qu'ils ont merde le virage.
En tout cas, des pros, sur chaque video ils te petent 2 ou 3 motos lol
Recule fils!!!
Répondre
#6
Mouais... Bon, j'avoue, j'aime bien regarder des gros pétages de plombs comme ceux-là, pourvu que je me retrouve pas à les croiser sur ma route!

Mais ça me gène un peu malgré tout, ce genre "je suis un fils de lord anglais pété de thunes qui s'applique à détruire mon bô matos tout en risquant ma vie et celle des autres", non?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Effectivement, on dirait que c'est pas l'argent qui les gène, en même temps on dirait que c'est leur métier, à la fin on voit clairement qu'ils sont "suivis" par une équipe avec bagnoles, van, etc.. En même temps pour des pros, traverser des villages à toute berzingue c'est moyen.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accidents de la route en France en 2012 Quick 0 1,141 27-06-2014, 11:00
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)