Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO -DOCU : VILBREKIN vs FREE ]
#1
Vous tous qui avez passé ces cerniers jours en sa compagnie, vous savez que notre ami Vilbrekin , qui venait de passer pour son abonnement de smartphone chez Free-l'opérateur-pas-gentil était fort marri .

En effet, le vilain Free avait juste omis un petit détail , à savoir lui envoyer sa carte SIM.... Et ça, c'est bien LE truc à ne pas faire à un geek, vous en conviendrez .

Connaissant le fougueux tempérament de notre jeune ami, on pouvait craindre qu'il n'en conçoive quelque légère amertume, voire qu'il ne se laisse aller à quelques regrettables acrimonies envers les représentants de l'opérateur.


Heureusement, il n'en a rien été !
Bravo Vilo En accord , même en te rendant dans le magasin de téléphonie mobile pour expliquer ton dol, tu as su rester d'un calme parfait et d'une courtoisie sans égale, comme le montre cette petite vidéo prise par d'autres usagers du magasin, éblouis de tant de retenue et de stoïcisme . Smile





_____________________________________________________________________________________________________________________


Et pendant que j'y suis, pour ceux qui ont tout compris et donc sont chez Free, cette petite info toute chaude tirée du dernier rapport annuel de l'ARCEP. Je suis certain qu'elle ravira tous ceux qui se sont jetés sur les opérateurs alternatifs .
Moi, bien sûr, en tant qu'imbécile qui reste avec obstination chez Orange malgré tout le mal que l'on m'en dit depuis des années, je n'ai que mes yeux pour pleurer en lisant ce qui suit .... :p


"L’ARCEP vient de dévoiler son rapport annuel sur la consommation des réseaux mobiles pour l’année 2011. Si l’on apprend que la consommation totale de l’internet mobile s’élève à 55 922 Téraoctets soit 80% de plus qu’en 2010, et 300% de plus qu’en 2009, l’on apprend également que le débit moyen en téléchargement est de 3Mbit/s, et de 1,3Mbits/s pour l’upload sur les réseaux mobiles.

Mais la ou l’enquête devient intéressante, c’est qu’elle constate que les réseaux Oranges sont beaucoup plus rapides en moyenne que les réseaux concurrents. L’étude compare ainsi les réseaux d’Orange, de Bouygues Télécom et de SFR. Bouygues Télécom arrive bon dernier dans le débit moyen sur les réseaux avec seulement 1,2 Mbit/s en moyenne, derrière SFR qui lui culmine à 2,8 Mbit/s. Mais Orange est bien loin devant, avec un débit moyen de 4,8 Mbit/s. Orange est donc loin devant ses concurrents, avec un débit presque quatre fois plus rapide que Bouygues Télécom, et reste donc le réseau français le plus efficace à ce jour.

Enfin, l’ARCEP constate que le taux de réussite pour une connexion internet via un mobile dans un délai de 50 secondes est de 97,5%. Également, le taux de réussite du maintien d’une connexion internet dans un délai de 5 minutes en passant par un mobile est de 96%."



.... C'est un peu ballot .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Sachant que Free squatte le reseau Orange la plupart du temps, ca me va bien
Recule fils!!!
Répondre
#3
C'est pour ça que free n'a pas de boutique à Antibes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Remarque le gars est très calme!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DOCU VIDEO : POURQUOI BIQUETTE EST SI A L'AISE EN MOTO ] Le Chel 4 1,914 10-03-2014, 09:58
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)