Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO: la future meule à Knacki ]
#1
Encore un scoop, eh oui on ne recule devant rien pour vous tenir au courant de l'actualité la plus brûlante sur Poirsouille !

On le sait, l'ami Knacki est en plein désamour avec son SV depuis un malencontreux malentendu entre eux sur piste (en gros, Knacki voulait tourner, la SV voulait pas et c'est elle qui s'est révélée la plus têtue des deux...)

Du coup, il cherche sa remplaçante, avec un programme bien établi ! Il lui faut du léger, du vif, du réactif , enfin pas une enclume comme la Suz', quoi !

Alors, je lui propose une reine du stunt, une fifille leste et agile comme c'est pas permis, la preuve y'a des stunters pro (dans la première vidéo, c'est m'sieur Carmichael qui s'y est collé, comme la vidéo ne le dit pas je balance l'info ) qui l'ont adoptée pour passer des tricks . Enjoy !

(au fait, Shef, qu'attends-tu pour nous régaler de choses à l'identique, toi qui as la petite sœur de la moto présentée , et en plus le neurone manquant ? Tongue )

la preuve par l'image ....enfin, par les images .

http://www.youtube.com/watch?v=CvjOZV7i3lY

http://www.youtube.com/watch?v=NTj3SB9OF-Q
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est un stoppie avec une rocket 3 qui n'impressionnerait moi Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Merci Chel, tu m'as permis de trouver LA becane qu'il me faut. Avec ça, plus de soucis de mise sur l'angle vu que les repose-pied rappellent vite fait leur présence Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : PEPPER, QUICK & KNACKI SONT TOUS SUR CETTE VID ] Le Chel 4 1,697 28-06-2015, 22:04
Dernier message: Vilbrekin
  Future poireaute Jeffjoker 6 2,336 17-06-2013, 10:06
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Knacki sur la N7 shef 6 3,123 02-08-2010, 13:28
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Ma prochaine meule shef 3 2,187 01-11-2009, 09:54
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)