Voui . Bon, blagues mises à part, je te rejoindrais assez pour le coté creux des multicylindres mid-size, Knack;
Mais pour chipoter un peu (une fois n'est pas coutume...
) je trouve quand même que ton exemple n'est pas le meilleur . Pour avoir pu l'utiliser sur pas mal de bornes, merci Biquette, très franchement je trouve le moteur de la Hornet plutôt bien rempli dès les mi-régimes, pour sa cylindrée.
Petit souvenir perso de la balade où nous sommes passés ensemble via le Rayol, et où je suis monté successivement sur la Hornet et sur l'ER-6, paradoxalement je dirais que la Honda m'a semblé plus disponible et plus pêchue à mi-régimes que la Kawa... (Je te promets que -pour une fois- je ne fais pas de sectarisme pro-Honda, juré!!!!
)
Tu m'aurais cité la Fazer,là d'accord à 100% ! Où encore parait-il la Gsr, qui est presque pire(pas essayée perso) . Mais l'onctuosité de la Hornet , c'est bien!
Mais pour chipoter un peu (une fois n'est pas coutume...

Petit souvenir perso de la balade où nous sommes passés ensemble via le Rayol, et où je suis monté successivement sur la Hornet et sur l'ER-6, paradoxalement je dirais que la Honda m'a semblé plus disponible et plus pêchue à mi-régimes que la Kawa... (Je te promets que -pour une fois- je ne fais pas de sectarisme pro-Honda, juré!!!!

Tu m'aurais cité la Fazer,là d'accord à 100% ! Où encore parait-il la Gsr, qui est presque pire(pas essayée perso) . Mais l'onctuosité de la Hornet , c'est bien!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !