Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Gamme Triumph 2009
#1
Les sports/roadsters (etrangement y'a aussi la tiger et la sprint).
La video est d'un interet quelconque, mais vous me direz si vous reconnaissez les routes...



Recule fils!!!
Répondre
#2
Je crois bien reconnaitre du Gourdon et de l'Esterel. Pour le lac je pencherais bien pour le verdon, vu la couleur...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
St cassien pour le lac, effectivement Smile
Je me demande si y'a pas aussi un bout de col de vence ou de gorges du loup
Recule fils!!!
Répondre
#4
Rhooo, je dois avoir un blème (ou le lien est défectueux, au choix) , j'ai une case blanche qui reste désespérément accrochée là ou il devrait y avoir la vidéo...)

Un lien, svp ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Alors moi j'ai surtout vu deux motos !!
Pour le paysage je vous crois sur parole (et je vous tire mon chapeau parce que ca passe super vite)
J'ai pas du assez les prendre ces routes (mais chut , faut pas le dire trop fort sinon je vais y avoir droit tous les week end !)
Répondre
#6
Re-Rhho, scuse Shef, une mise à jour oubliée de ma part ! J'ai vu ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
En plus de vos spots, j'ajouterais ;
- le long, long droit avec des rails de sécurité doublés, au début, c'est entre Châteaudouble et la roue de Draguignan à Grasse. Vilo, on y est passés (dans l'autre sens, après les gorges de Châteaudouble, lors de l'avant dernière Poirsouille ). Tu remets ?

-de l'Estérel, sûr qu'il y en a des petits bouts de N7 ! Mais il m'a semblé aussi avoir quelques images fugaces de la route du bord de mer, pas vous ?

-et pendant que j'y suis , je dirais qu'il y des bouts, vers la fin, d'une autre route d'une autre Poirsouille, lorsque nous avons longé le lac de Cotignac, il y une paire de mois ... ça vous cause...... ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Si bien sûr, la corniche Smile
Le Lac de Cotignac ça me parle pas du tout !
Recule fils!!!
Répondre
#9
(21-10-2008, 23:07)Freezcouette a écrit : Alors moi j'ai surtout vu deux motos !!
Pour le paysage je vous crois sur parole (et je vous tire mon chapeau parce que ca passe super vite)
J'ai pas du assez les prendre ces routes (mais chut , faut pas le dire trop fort sinon je vais y avoir droit tous les week end !)

C'est note ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
moi qd je roule j'ai le nez ds le guidon donc je n'ai rien reconnu du tout à vos paysages ( j'ai cru même que c'etait le Beausset !)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009] Le Chel 20 8,285 22-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,523 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! Le Chel 18 6,861 18-06-2009, 17:03
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,221 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)