Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] La Révolution des Crabes - Arthur de Pins
#1
Chel, je t'en parlais lundi dernier, voici la vidéo de De Pins:

http://freezoone.free.fr/crabes/
Recule fils!!!
Répondre
#2
C'est trop mignon!!! On retrouve bien la sensibilité que j'aime chez ce gus, quoique avec un style graphique très différent de ses habitudes.
Tiens, à ce propos, j'attends avec impatience (soit depuis un mois en commande à la FNAC...!) le tome 1 de Péchés mignons. Dès que je l'aurai eu et lu, je te le passe?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Le tome 2, tu veux dire , vu que le 1 est chez moi Wink
Je viens de le lire (je tenais à finir un bouquin de montagne et Libre à Jamais avant).
C'est vraiment sympa, j'ai bien rigolé !
Dans mes prochaines aquisitions je prévois le carnet de route Kaboul Disco dont j'ai entendu pas mal de bien.
J'atends également avec impatience le second tome de la suite d'avant de la Quête de L'oiseau du temps, prévu pour fin novembre, et le dernier Cmax, un don quichotte revisité (je ne sais pas si tu connais, j'adore le style).
Recule fils!!!
Répondre
#4
Hem, Hem.... Shef, je veux pas te paraître désagréable ou insistant, mais si tu regardes attentivement la tranche ou même la page de couverture de la BD de De Pins que je t'ai prêtée, il y a fort à parier pour que tu y voies un "2" qui signifie sans guère de doutes que tu tiens entre tes petites mimines le tome 2 de "Péchés mignons".... Voilà, voilà... Bon, effectivement, un certain nombre le lecteurs assidus de BD ne regardent que les images, tout ça....lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Et sinon, 'faudra que je te taxe un de ces 4 tes BD de Loisel, j'ai lu les premiers tomes il ya si longtemps... et pis j'ai zappé les suites par pur snobisme, juste parce que tout le monde adorait....Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ben moi sur les BD je lis les pages de face, pas de profil !
Recule fils!!!
Répondre
#7
Et le titre, tu le lis pas le titre..? Dis, ça doit compliquer les choses quand tu veux parler de tes lectures, de pas savoir quel album tu as lu, non?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Si j'ai lu le titre, mais c'est "Péchés Mignons - Chasse à l'homme" donc je savais pas qu'il s'agaissait du tome 2. Namého, chercheur de petite bête lol
Recule fils!!!
Répondre
#9
Au fait en parlant de Loisel, tu as lu la série Peter Pan ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
shef a écrit :Au fait en parlant de Loisel, tu as lu la série Peter Pan ?

Seulement les deux premiers tomes à leur parution... et depuis, soit depuis quelques années, je me dis qu'il faudra quand même un jour que je me les cogne!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)