Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Ledenon en R6
#1
Ca envoie un peu le paté...




Recule fils!!!
Répondre
#2
Magnifique !!
Il les dépose tous gentiment... Rétrogadages sur l'angle, freinages super-poilus : ça fait rêver !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Purée, oui, ça envoie ! Dis, c'est pas vraiment un pur poireau qui roule un Dimanche par an sur circuit , le gars ? J'imagine qu'il doit roder ses pneus en compétition sur piste , le pilote, non ? Je suis impressionné par les quelques fois ou l'on sent bien les corrections au guidon sur les freinages, le train Ar doit être en train de bien balayer la piste ...Et pis il ouvre quand même bien fort sur l'angle, l'enfoiré ! L'a jamais fait de raquette, ou bien il aime ça ?

Par contre, qu'est-ce qu'il bouge, le bocal d'expansion du maître-cylindre de freins ....! ????? Il l'a monté sur chewing-gum ou quoi ?

En regardant ça, je me remémorais un avis de Will de Mot'Mot du mois dernier,lors d'un comparo supersport 600, qui disait qu'il comprenait de moins en moins la pertinence d'avoir une R6 (surtout) ou même tout autre supersport à des degrés moindres pour la route , tant elles deviennent extrêmes et par là même inadaptées à l'usage routier . Si c'est un furieux estampillé comme Will qui le dit, je veux bien le croire ....
Qu'en pense notre vieux du jour, Vilbrekin ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
J'ai pas lu les commentaires, mais ça paraît pas impossible que le gars participe à 2-3 compètes par an, vois le niveau Smile
Recule fils!!!
Répondre
#5
Le Chel 001 a écrit :Qu'en pense notre vieux du jour, Vilbrekin ?

C'est très certainement donner du lard a un cochon, mais qu'est-ce que c'est bon !! Et puis c'est un rêve de môme... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Circuit Ledenon shef 4 2,184 24-02-2009, 00:09
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)