Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO MC WILLIAMS + SUPERDUKE R ]
#1
Comment ça marche, une Superkuke 1290 R sur piste, pilotée par un top gun ?
La réponse dans cette vidéo, très instructive. On y apprend que :

* Un ancien pilote de GP retraité , ça reste rapiiiide ! Mon chouchou de l'époque n'a pas oublié comment on rentre en glisse sur les freins en courbe, on dirait . Smile

* La 1290 est une moto très économique à l'usage, si . Vu le très peu de temps de contact de la roue avant au sol, je dirais que le pneu avant doit bien faire dans les 20 000 kms . lol





La vidéo devient marrante après environ un tour, lorsque papy McWilliams rejoint d'autres motos, et dépose comme s'ils étaient arrêtés des gars qui pourtant ne semblent pas se trainer trop.....
Avant, avec le bruit très grave du colossal twin , on a peine à réaliser les vitesses de passage .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
La vache ce qu'il envoie dans les enchaînements !
Je pense que la combi jaune qu'il met plus de 2 virages à doubler c'est Steph de MotMot.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
oui c'est steph
Répondre
#4
Bien vu les gars, on sent les lettrés de l'arsouille ! Big Grin

Ceci étant kesk'il klaxonne fort derrière ce pauvre Steph !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Il dit juste bonjour a SA caméra a 160 en courbe a la fin...
Répondre
#6
Oui, il faut bien s'occuper... Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Sympa !
Ca fait un peu les mêmes sensations que quand on va au milieu d'une session de débutants au Luc Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#8
J'aime bien aussi le tachymètre qui se réveille à chaque atterrissage de Wheeling.
Recule fils!!!
Répondre
#9
(16-11-2013, 18:45)shef a écrit : J'aime bien aussi le tachymètre qui se réveille à chaque atterrissage de Wheeling.

Oui, prise de mesure sur la roue avant, c'est certain . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)