Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO MOTOGP NOSTALGIE ]
#1
Je me pose une petite mais cruciale question pour la/les saisons à venir en MotoGP .

Qui pour remplacer Stoner ?
En précisant ma question, qui d'assez fou, d'assez talentueux et hargneux et teigneux à la fois pour pousser en particulier l'extraterrestre Rossi à se sublimer comme il l'a toujours fait lorsqu'il était amené dans ses ultimes retranchements ?

Rossi, il lui faut un ennemi . De très gros calibre de préférence .
Alors, il se dépasse lui-même, il a fait dans l'adversité contre bien des très grands pilotes des choses extraordinaires, et moi j'aimerais bien en voir encore quelques-unes de sa part . Si ... Rolleyes

Ces dernières années, les plus beaux duels que nous ayons vus l'ont presque toujours été entre Stoner et Rossi . Donc, qui pour la relève dans le rôle du pique-bœuf ?

Bien sûr, tant Pedrosa que Lorenzo sont de très, très bons voire grands pilotes, et dans la nouvelle génération on peut miser quelques kopecks sur plusieurs personnalités comme par exemple Marquez .



Mais je verse en attendant une larmichette nostalgique sur des bastons d'enfer, et je vous en propose deux en mode clin d’œil .

D'abord Le Mans 2012, sous la pluie, c'était beau !
Puis la passe d'armes de grands malades décérébrés de Laguna Seca en 2008, remember ?

j'espère que vous aimerez les revoir ! Smile



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ahhhh laguna seca...
Quelle superbe baston.

Sinon il paraît que stoner fera 2 piges cette année (Australie et Japon).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
J'avais pas vu le mans, ça vaut pas laguna seca mais c'est pas mal quand même
Recule fils!!!
Répondre
#4
C'est surtout le départ de de pugnet que j'adore au Mans :-)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Ah c'est donc lui Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#6
Oui. Alors que dans son interview en pré grille il annonçait vouloir faire une course raisonnable pour être certain d'arriver au bout lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Vilains moqueurs...

Ce brave garçon a porté haut les couleurs de la Nation pourtant. À ma connaissance son exploit au départ au Mans était sans précédent dans toute l'histoire de la compétition moto, c'est quand même pas rien. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Il amême pas dû être classé, vu qu'il n'a pas pfranchi la ligne de départ, si ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO. LA MOTO LA PLUS TITREE DE L'HISTOIRE DES MOTOGP ?] Le Chel 1 794 01-03-2018, 19:47
Dernier message: knacki
  [VIDEO : Le quotidien des pilotes MotoGP chez Yamaha ] Le Chel 2 1,902 14-07-2009, 19:48
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)