Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Monster 696
#1


Recule fils!!!
Répondre
#2
Allez, je me lâche, j'avoue mes penchants intimes ; beurk !!!!

Ducati, où comment dépenser beaucoup , beaucoup plus pour avoir moins qu'ailleurs, se faire chier grave au quotidien, se brouiller avec ses copines où ne pas les emmener en virée , faire la fortune de son concessionnaire, ne jamais savoir si on va arriver à l'heure au rendez-vous pour cause de fiabilité typiquement italienne , ne pas pouvoir se tromper de direction (rapport au rayon de braquage de porte-avions ) et devoir investir dans une usine de pommades anti-hémorroïdaires , ça reviendra toujours moins cher que de les acheter au détail vu les besoins démesurés de ladite pommade qu'implique le choix Ducati ....

Bon, j'aime pas trop, ça se sent ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Allez, à la rigueur , je veux bien concevoir l'achat d'une vraie sportive pure et dure, exigeante mais qui vous le rend bien, genre 848 . Mais une Monster ........
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Je suis assez de ton avis !
De bout en bout ! (sauf que moi je prendrai la 1098 Big Grin )
Recule fils!!!
Répondre
#5
shef a écrit :Je suis assez de ton avis !
De bout en bout ! (sauf que moi je prendrai la 1098 Big Grin )

Beueuh .. après ce que j'en lis de la part d'essayeurs patentés qui sont aussi des pilotes de course le Dimanche , à savoir que l'engin , du moins en version R , est extraordinairement physique, qu'elle fatigue voire épuise littéralement tant elle est violente de moteur comme de freins, et qu'en plus elle ne pardonne aucune approximation même minime, franchement je considère modestement qu'elle n'est pas pour moi, la R ... à la rigueur la S, alors Wink
Mais je te laisse ton choix si tu te sens de taille à affronter l'adversité, Shef En accord 2.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'aime bien l'engagement physique Smile
T'as pu le constater sur l'essai de la Sprint.
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)