Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO/ Poirsouille, le premier toucher de route de Freezcouette ! ]
#10
Reprise du message précédent:
Nan . Bien tenté !

Allez, tu as fait l'effort, je déflore l'énigme : ce groupe des 90' s'appelle "Dada" . Conseil d'un vieux

Injustement passés à coté du grand public , je te conseille en particulier leurs deux albums LP ( le morceau de la bande son, c'est le premier morceau de leur premier album ) de 1992 et 1994 , qui s'appellent "Puzzle" et "American Highway Flowers" .

C'est plein de pépites, d'excellents petits morceaux rock bien boostés par un excellent guitariste et une bonne rythmique , dans un style qui navigue entre Police, REM ou Talking Heads .

Par contre, comme seul leur tout premier album de 92 a été - un peu- diffusé, aidé par des critiques super-élogieuses de Rolling Stones entre autres, le reste de leur production ayant été vraiment très confidentiel en diffusion, donc je suppose que maintenant c'est limite introuvable (j'ai quand même vu que ITunes les connaissait , à ma grande surprise Wink )

De toutes façons , vous n'avez pas fini d'en entendre; maintenant que je les ai chargés sur le PC, je me suis dit en les réécoutant qu'il y avait là matières à illustrer quelques autres vidéos Poirsouille de l'an 2010 ! Smile
Répondre
#11
Nan . Bien tenté !

Allez, tu as fait l'effort, je déflore l'énigme : ce groupe des 90' s'appelle "Dada" . Conseil d'un vieux

Injustement passés à coté du grand public , je te conseille en particulier leurs deux albums LP ( le morceau de la bande son, c'est le premier morceau de leur premier album ) de 1992 et 1994 , qui s'appellent "Puzzle" et "American Highway Flowers" .

C'est plein de pépites, d'excellents petits morceaux rock bien boostés par un excellent guitariste et une bonne rythmique , dans un style qui navigue entre Police, REM ou Talking Heads .

Par contre, comme seul leur tout premier album de 92 a été - un peu- diffusé, aidé par des critiques super-élogieuses de Rolling Stones entre autres, le reste de leur production ayant été vraiment très confidentiel en diffusion, donc je suppose que maintenant c'est limite introuvable (j'ai quand même vu que ITunes les connaissait , à ma grande surprise Wink )

De toutes façons , vous n'avez pas fini d'en entendre; maintenant que je les ai chargés sur le PC, je me suis dit en les réécoutant qu'il y avait là matières à illustrer quelques autres vidéos Poirsouille de l'an 2010 ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps ; écoutes-en un peu sur le net, et si ça te botte je peux te les graver .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Tiens c'est dispo sur spotify, j'ai trouve ce que j'allais ecoute cet aprem Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Ah ouai qd meme...
Non j aurais pas trouve, go instruire Shazam et le monde Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accidents de la route en France en 2012 Quick 0 1,141 27-06-2014, 11:00
Dernier message: Quick
  [VIDEO : l'attaque sur route ouverte expliquée aux débutants] Le Chel 5 4,784 19-06-2009, 10:40
Dernier message: Psyke
  [VIDEO : le toucher de route expliqué aux débutants] Le Chel 4 4,694 16-06-2009, 00:10
Dernier message: Psyke
  [VIDEO; désapprenez le code de la route, vite !] Le Chel 3 3,493 25-03-2009, 15:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)