Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Promo z1000
#1
Celle la je l'attends, avec le nouveau moteur qui cube presque 100cc de plus que le vieux, et un chassis qui emploie la meme techno que la CB1 (bon, par contre la plastique, ca prend pas).




Recule fils!!!
Répondre
#2
Voui . 1043cc , ça promet du gros gros couple, ça .

Par contre....Je ne me fais toujours pas au design ultra-manga, et surtout pré-tuné d'origine . C'est vraiment too much pour moi, désolé Smile Et ça doit faire le désespoir des accessoiristes, la Z dans toutes ses versions depuis les débuts , elle est déjà tellement bardée d'artifices "esthétiques" qu'on ne voit pas bien comment surcharger encore plus un design déjà trop torturé...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Tiens, une petite fiche technique et quelques photos . S'il y en a de spécialement intéressés, dites-le moi, j'ai encore plusieurs autres photos parues cette semaine !

Au passage, impayable la selle en authentique python synthétique(en haut de page ) lol lol Un Graal du mauvais gout, ça ira très bien j'imagine avec l'incontournable casque Momo Design du kéké de base !

[Image: file0028.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Pneu en 190...
Confused

et 188cv en full, attention les amis ! Par contre le mkg en version bridee est pas si terrible, surtout perche a 7500tr
Recule fils!!!
Répondre
#5
Je lis 138 moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Je confirme, c'est 138 ! lol Sortir 190 bourrins d'un 1000 pour un usage roadster, Shef, tu es optimiste .... Les 1000 hypersport les plus affutés n'atteignant qu'à grand peine ces valeurs, tu t'en souviens ?

Et , désolé, j'avoue que mon post avait des caractères un peu petits pour la fiche technique Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Idem, pas meta fan de la tete (je vais me faire un ami: je prefere la CB1000R :p )
par contre, je reste admiratif sur les glisses que rentre le mec
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Shef, pour le couple effectivement la valeur maxi n'est pas sensationnelle, mais Kawa promet avoir lissé la courbe et annonce que 80% du couple serait dispo dès les 3000 tours, puis sur toute la plage de régimes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
80% du couple de 3000tr... Ca me rappelle une becane dont le nom commence par V et finit par FR lol
Bon, promis je vais voir mon opticien (par contre il faudra attendre que j'ai revendu la Sprint avant, je prefere pas risquer de la voir en vrai)
Recule fils!!!
Répondre
#10
Ouai j aime pas trop le nouveau look tres manga (ah bravo l arriere copiee sur le CB1...) non plus Sad
Mais bon au moins ils tentent d innover, on peut pas leur enlever ca Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Promo VFR 1200 shef 11 4,865 21-10-2009, 16:40
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)