Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Sprint ST 1050
#1
Allez, une petite video de sprint, juste pour le plaisir du bruit (oui parce que la conduite a donf dans les lignes droites, c'est bof).

http://www.youtube.com/watch?v=2arrLLgXdHU
Recule fils!!!
Répondre
#2
Bon alors la vidéo ne lui rend certainement pas service, mais je ne lui trouve pas un bruit extraordinaire...

Il faut absolument que j'essaye un 3 pattes, mais j'avais eu un peu la même déception en voyant une daytona passer dans la rue à Paris. Ca sifflote un peu, mais il me manque le joli son grave et prenant d'un 4 pattes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Essaye, essaye, parce que bon....
Recule fils!!!
Répondre
#4
Et à propos de déjà fameux bruit, unanimement encensé, moi j'ai toujours été un peu surpris quand j'en voyais une au ralenti dans la rue. Tout le monde dit que le 3 pattes est extra en son, mais au ralenti ou à bas régimes, je trouve que ça ferraille un peu!
Question à l'essayeur; il faut attendre les mi-régimes pour que le son devienne agréable, où la perception qu'on en a est-elle différente posé dessus avec le casque?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pour la vidéo, tu nous avais habitués à plus spectaculaire, Shef, alors je suis un peu resté sur ma faiMMMM !

Tiens, dans ce registre, dans le n° de Février de Mot'Mot' tout juste sorti, ils font l'essai d'une mini-cam très tentante! Un p'tit joujou à seulement 149 euros, avec tout l'équipement qui va bien ( toute la connectique est livrée avec, de même que les diverses fixations pour casque, pour té de fourche, etc... ) et qui d'après eux marche très bien!Seule manque une carte d'une capacité décente, mais bon ça ne coûte guère cher de nos jours, ça.

Je suis sur le point de me laisser tenter par le gadget, je dois dire....J'adorerais pouvoir filmer un peu vos pitreries (voire les miennes, qui sait?) à l'occase des sorties.Tongue

Si ça vous intéresse, je vous mets l'article via Imageschak ???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Bah, je trouve pas que ça ferraille comme tu dis. A bas régime c'est un peu sourd, mais pas tant que ça (surtout par rapport à la cylindrée), c'est surtout le bruit de turbine qui domine, ça siffle, moi je trouve ça super charmant. Après quand tu prends des tours pleine charge ça prend un autre son, ça grogne, ça hurle en racalnt un peu, et le panard immense, c'est quand tu es sur le frein moteur, ça gargouille, c'est vraiment bon.
Mais bon, allez l'essayer Smile
Recule fils!!!
Répondre
#7
Oui j'ai pris al vidéo que pour le son, le côté spectaculaire y est pas (à part le gars qui ouvre en grand comme un goret en ligne droite, m'enfin bon).
Sinon ta cam, c'est pas un truc genre Oregon ?
J'ai déjà vu ce machin, c'est vrai que c'est tentant, par contre pour avoir vu quelques essais, je trouve la qualité pas terrible.
Recule fils!!!
Répondre
#8
Alors sauf erreur le bidule est commercialié par TG (ceux des alarmes) je pourrai te donner plus de précisions demain , j'ai laissé la revue au boulot pour meubler les rares temps morts entre deux patients.
Et pour la déf' de base, ça tourne en 640:480, avec un refresh à 25 ou 30 images/seconde maxi ce qui me semble honorable, l'important à mes yeux étant plus la qualité des montages pour limiter les vibrations envahissantes et la capacité du bestiau à gérer les changements de lumière (sur ce point, d'après le test c'est plus qu'honnète). Qu'en penses-tu?

Bon, je mettrai le test sur Poirsouille dès que j'aurai un moment pour le scanner, comme ça on en causera en connaissance de cause.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Bah j'en pense rien pour le moment, il faudrait voir les bestiau.
Difficulté ausis de juger la chose car les vidéos présentes sur les différents sites de streaming sont souvent dégradées lors de la mise en ligne pour assurer un temps de chargement correct.
Sinon j'avoue que ça m'a tenté aussi, ça pourrait être sympa de filmer une enfilade des gorges du loup plein pot avec un gex au loin dans les rétros.
Par contre pas envie de me retrouver dans un tribunal à cause de ça !
Recule fils!!!
Répondre
#10
Ca va sans dire! Dans mon idée, ça serait pour filmer éventuellement les pétages de plomb, voire seulement les Poirsouilles un peu toniques du genre de celle avec Vilo l'autre dimanche... mais sans avoir la bêtise insigne de coller ça recta sur Dailymotion, ou alors en s'étant soigneusement assuré auparavant que rien ne permettrait d'identifier les furieux que j'enregistre!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)