Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VIDEO : UNE CHANSON POUR VILO ET JEFF']
#10
Reprise du message précédent:
(28-02-2011, 11:26)Le Chel 001 a écrit : Quick, ton lien donne une page supprimée . Sad

J'ai modifié mon post, le lien marche correctement maintenant.

Jeffjoker >> je suis rassuré alors Smile, la vidéo m'avait donné l'impression que Led Zep n'avait été qu'un groupe de reprises non créditées :p
Répondre
#11
(28-02-2011, 11:26)Le Chel 001 a écrit : Quick, ton lien donne une page supprimée . Sad

J'ai modifié mon post, le lien marche correctement maintenant.

Jeffjoker >> je suis rassuré alors Smile, la vidéo m'avait donné l'impression que Led Zep n'avait été qu'un groupe de reprises non créditées :p
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#12
Ouai ils ont un peu trop focus sur le cote "remix" de qq chansons de Led Zepp... Sad

La video numero 2 est bien, ca me rappelle ce que j expliquais a des potes Star Wars lovers qui tels des Apple lovers, refusent d accepter que leur oeuvre fetiche n est pas 100% originale. On s en fout au final non ? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
(28-02-2011, 11:56)Quick a écrit : Jeffjoker >> je suis rassuré alors Smile, la vidéo m'avait donné l'impression que Led Zep n'avait été qu'un groupe de reprises non créditées :p

Certes non ! Un groupe majeur, un jalon dans l'histoire du rock, le Zeppelin ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Perso, j'ai plus pris la video comme une analyse des reprises/remix/cover pour nous montrer que ca a toujours eu lieu, mais pas que c'est "mal".
Typiquement, L'adagio version Doors dechire autant que la version d'Albinoni.

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour Vilo et GrosPif knacki 4 1,661 24-06-2014, 07:29
Dernier message: shef
  [ POUR JEFF ] Le Chel 5 1,758 13-01-2012, 11:03
Dernier message: Jeffjoker
  [Ski - snowboard] Quelques jolies images pour vilo... shef 4 2,534 14-03-2010, 01:26
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)