Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] cam embarquee sur le circuit du Luc
#18
Ca c'est parce que t'as pas l'oreille, gamin, mais en même temps je peux te retourner l'argument, car au moins sur un twin poussif on peut passer la vitesse quand on veut sans peur de se retrouver dans le trou noir astronomique qu'est la courbe de couple en-dessous de 13000...
Recule fils!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [VIDEO] cam embarquee sur le circuit du Luc - par shef - 08-11-2007, 20:44

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Jolie video embarquee du TT 2013 Vilbrekin 6 6,498 21-03-2014, 11:23
Dernier message: HotPepper
  [ DU BON EMPLACEMENT D'UNE CAM ] Le Chel 3 2,109 09-06-2013, 19:44
Dernier message: jTAG
  Impressionnant (pose casque sur circuit) Jeffjoker 4 2,339 24-06-2011, 12:23
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Une tour en caméra embarquée Vilbrekin 8 5,907 15-11-2010, 16:41
Dernier message: Psyke
  La vidéo de la semaine : Du FreeStyle en caméra embarquée lequipement.fr 2 1,937 14-09-2010, 15:24
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO: camera embarquée, passager clandestin ] Le Chel 4 6,263 14-01-2010, 13:04
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO: CIRCUIT DE DIJON PRENOIS] Le Chel 2 1,795 10-05-2009, 17:38
Dernier message: shef
  [VIDEO : CIRCUIT D'ISSOIRE ] Le Chel 3 2,246 06-05-2009, 23:51
Dernier message: Psyke
  [VIDEO] Circuit Ledenon shef 4 2,298 24-02-2009, 00:09
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Circuit en 3 pattes shef 12 4,408 28-02-2008, 18:12
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)