shef a écrit :Ca c'est parce que t'as pas l'oreille, gamin, mais en même temps je peux te retourner l'argument, car au moins sur un twin poussif on peut passer la vitesse quand on veut sans peur de se retrouver dans le trou noir astronomique qu'est la courbe de couple en-dessous de 13000...
Shef..... mon p'tit gars...... Faudra quand même un jour que tu piges que l'ex-trapanelle de Vilo, c'est pas représentatif du genre 4 pattes dans son ensemble! Tu veux qu'on teste entre ton super-twin et mon canapé orange à 4 pattes lequel des deux explose l'autre en reprises à n'importe quel régime? Je te laisse le choix du rapport de boîte et du régime de départ, depuis 2000trs/min -ah ben non, là tu vas caler -jusqu'à 10500 -ah ben toujours non, ton poumon ne monte pas jusque là, c'est trop bête!
Seule précaution si on fait ça ,prévois une écharpe pour le rhume lié au vent, et un mouchoir pour.....
@ Knacki; "hors les twins , point de salut", hein? La vache, encore un qui n'aura pas de point de réputation !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !