Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] cam embarquee sur le circuit du Luc
#10
Reprise du message précédent:
Je penche aussi pour un zx10, vu l'accélération entre 200 et 240 !
Répondre
#11
Je penche aussi pour un zx10, vu l'accélération entre 200 et 240 !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Voui.... Un poussif Z ne pourrait décemment pas sortir comme ça à la réaccélération!
Et puis, on voit sur la gauche de l'écran les temps au tour du gars qui s'affichent,et qui sont dans les 1.06' et des poussières; pour connaître un peu ce circuit, je peux vous dire que c'est plus que pas mal; jeudi dernier, dans le groupe des "confirmés" ,que nous avons suivi aussi pour cause de présence de Guigui, ils tournaient en majorité autour des 1.09' à 1.11'. et ça sans vraiment se trainer. Donc le gars de la vidéo n'est clairement pas un manche....Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Bon, ok je me suis trompe Sad mais c'est parce que j'ai essaye un Z creux ce midi, et vu que ca a le meme compteur super pas lisible.... ben je m'a trompu... (puis de toute facon, en dehors des bi, points de salut!)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Moi j'aimais bien le compteur de ma Z. Je vois pas ce que vous lui reprochez niveau visibilité ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
L'aiguille pour le compte tour!!! Je trouve que le graph est pas super lisible, je prefere voir une jolie aiguille qui monte
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Je suis du meme avis Smile M'enfin l'egout et les couleuvres...
Recule fils!!!
Répondre
#17
Bah ça ne sert à rien sur un 4 pattes, le moteur chante pour vous dire quand passer les vitesses !

Mais c'est sûr qu'on ne peut pas en dire autant des twins poussifs Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Ca c'est parce que t'as pas l'oreille, gamin, mais en même temps je peux te retourner l'argument, car au moins sur un twin poussif on peut passer la vitesse quand on veut sans peur de se retrouver dans le trou noir astronomique qu'est la courbe de couple en-dessous de 13000...
Recule fils!!!
Répondre
#19
shef a écrit :Ca c'est parce que t'as pas l'oreille, gamin, mais en même temps je peux te retourner l'argument, car au moins sur un twin poussif on peut passer la vitesse quand on veut sans peur de se retrouver dans le trou noir astronomique qu'est la courbe de couple en-dessous de 13000...

Shef..... mon p'tit gars...... Faudra quand même un jour que tu piges que l'ex-trapanelle de Vilo, c'est pas représentatif du genre 4 pattes dans son ensemble! Tu veux qu'on teste entre ton super-twin et mon canapé orange à 4 pattes lequel des deux explose l'autre en reprises à n'importe quel régime? Je te laisse le choix du rapport de boîte et du régime de départ, depuis 2000trs/min -ah ben non, là tu vas caler lol-jusqu'à 10500 -ah ben toujours non, ton poumon ne monte pas jusque là, c'est trop bête! lol
Seule précaution si on fait ça ,prévois une écharpe pour le rhume lié au vent, et un mouchoir pour.....Caché

@ Knacki; "hors les twins , point de salut", hein? La vache, encore un qui n'aura pas de point de réputation Wink!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Désolé, 10500 c'est tout juste le début de ma zone rouge !
(bon par contre c'est vrai qu'à 2000, même si je en cale pas, les bieles ne savent plus trop dans quel sens elles doivent tourner lol )
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Jolie video embarquee du TT 2013 Vilbrekin 6 6,399 21-03-2014, 11:23
Dernier message: HotPepper
  [ DU BON EMPLACEMENT D'UNE CAM ] Le Chel 3 2,017 09-06-2013, 19:44
Dernier message: jTAG
  Impressionnant (pose casque sur circuit) Jeffjoker 4 2,230 24-06-2011, 12:23
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Une tour en caméra embarquée Vilbrekin 8 5,772 15-11-2010, 16:41
Dernier message: Psyke
  La vidéo de la semaine : Du FreeStyle en caméra embarquée lequipement.fr 2 1,831 14-09-2010, 15:24
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO: camera embarquée, passager clandestin ] Le Chel 4 6,152 14-01-2010, 13:04
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Gex 600 k8 sur circuit shef 2 1,890 28-02-2008, 10:26
Dernier message: shef
  [VIDEO] Cam embarquee GSXR 750 shef 4 2,806 12-02-2008, 17:41
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Cam embarquee circuit de la Bresse shef 9 4,259 01-02-2008, 16:19
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)