Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : la moto autrement - pour Shef !]
#10
Reprise du message précédent:
Oui, ça serait malhonnête !

.....................................................

Mais là , exceptionnellement, je me dis de répondre pour corriger une petite approximation ; il y a bien plus d'un mois que j'ai réduit aux alentours de 150 l'écart, j'avais profité de la retraite de Shef dans son ashram en Inde .

Et depuis, je gratte tout doucement dans les 130 et moins !
Répondre
#11
Oui, ça serait malhonnête !

.....................................................

Mais là , exceptionnellement, je me dis de répondre pour corriger une petite approximation ; il y a bien plus d'un mois que j'ai réduit aux alentours de 150 l'écart, j'avais profité de la retraite de Shef dans son ashram en Inde .

Et depuis, je gratte tout doucement dans les 130 et moins !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Et sinon, Knack, tu peux la voir , toi, cette petite vidéo, ou êtes-vous tous soumis au mêmes régimes de censure de votre accès net ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
C est le filtre web interne d Amadeus qui bloque donc il peut pas plus la voir que nous !! Wink

Grateur va Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
Comme le dit Jeff, j'peux pas. C'est ca de nous envoyer des liens vers des sites cochons ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
On en reparlera quand vous aurez visionné, je cherche encore le pourquoi de la censure Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
et, @ Jeff ; faut bien que je gratte un peu, samedi je suis en repos pour 10 jours, je vais donc poster très épisodiquement .

Et je ne doute pas que ce rascal de en profitera pour passer la surmultipliée ! Heureusement, Dimanche mon accès net est ouvert sur mon Hero, je pourrai donc éviter le pire, me faire vraiment distancer ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Si ca se trouve sur le site y a un truc qui traine qui peut etre limite, d'ou amadeus a tout bloque le site
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Je viens de piger , après vérif' ; c'est là tous les coups le site lui-même càd Youtube , qui l'a mise automatiquement dans la catégorie "public averti" !!!

Tout ça parce que le titre de la vidéo est "Big Balls Trail Ride" ......
et effectivement, il faut des cojones bien accrochées pour passer là ou ils passent , les gars ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Et voila, il a suffit de si peu pour nous priver de ce jusqu a ce soir Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Jeff, je ne parierais pas que tu vas adorer cette vidéo ci . vraiment, seul Shef saura l'apprécier à son juste niveau, c'est lui l'alpin de la bande . (grimpeur tendance chamois, c'est ce qu'il faut pour être bon client, pas pistard dans l'âme)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : DES ECONOMIES POUR SHEF ] Le Chel 2 1,485 29-09-2014, 00:49
Dernier message: Vilbrekin
  [ ENCORE UNE VIDEO POUR SHEF ] Le Chel 4 2,463 28-02-2013, 20:41
Dernier message: Vilbrekin
  [ 1 VIDEO POUR SHEF ] Le Chel 5 2,582 26-12-2012, 14:51
Dernier message: Jeffjoker
  [ QUAND SHEF PASSAIT LE PERMIS MOTO ] Le Chel 3 1,903 21-09-2010, 11:21
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO : Poirsouille du 24 05 09 , Jozo et Shef à Seillans !] Le Chel 1 2,412 01-06-2009, 11:50
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)