Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] véloski - Prom-Gélas
#1


Recule fils!!!
Répondre
#2
Excellente la vidéo !!

Par contre ça fait un peu fiotte de se faire porter les skis en voiture non ?


Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ouais mais en y réfléchissant bien, ce qui fait le plus fiotte, c'est de finir au sommet sans le vélo sur le dos !
Recule fils!!!
Répondre
#4
C'est pas faux Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Faut etre completement barge pour faire ca... j'adore le concept
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
+1, joli travail de vidéo !!! En accord

Même le titre du post est un régal en soi, les délicates , raffinées sonorités du "véloski prom-gélas" ne pouvant qu'évoquer aux plus nostalgiques la composition d'une boite de gülas praguois . Tongue

Bon, Shef, tu arrives à un tel niveau d'excellence maintenant dans le montage que je sens que je vais te déléguer totalement le montage des vidéos-Poirsouille , hein ...
Ça tombe bien, j'ai les vidéos de Bud dimanche dernier à monter pour lui faire plaisir, et je suis en crise aiguë de temps libre, alors que toi avec tes horaires de fonctionnaire (que sanctionnent pourtant des émoluments de ministre ) et ton savoir-faire reconnu, tu vas nous torcher ça en 24h. Oui ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
super ! par contre s'arreter une seule fois pour pisser apres le café que t'as bu , je n'y crois pas !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
@chel: en même temps le montage des vidéos de moto est moins compliqué (et moins motivant) à faire, puisqu'en gros ça se résume àcoller de la musique sur les images, à moins d'avoir des tonnes de prises de vues diverses et variées, ce qui nous manque.
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)