Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Videos
#1
Salut a tous!
juste une petite proposition... et surtout pour bien assurer tout le monde...
Comme je vois qu'on commence a mettre des videos de nous sur le net...
et que le forum est visible pour tout le monde...
Ne direz vous que cela serais mieux de proteger les videos? c'est a dire, qu'ils soit visible que pour les gens du forum. Car n'importe quel personne peut copier les vides par exemple et les mettre sur youtube ou pire.
J'ouvre le sujet et a reflechir...

Je propose que pour commencer l'imiter lespace videos aux inscrits dans le forum et puis peut etre creer un pwd intern pour nous pour les visualiser, mais disons que cela c-est a reflechir pour les admin.

Cela ne veux pas dire que je suis contre les videos sur le forum, plutot le contraire, j'aime beaucoup! Tongue
Répondre
#2
Alors pour info les videos sont pas sur le fofo mais sur daily motion Cool
A voir si la bas y a une secu Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Si tu veux, Bud, je peux dans un premier temps les mettre en lecture privée sur Daily, en vous confiant un code d'accès, plutôt que de les laisser en lecture autorisée par tous les internautes.

Après, tu auras remarqué que j'ai fait mon possible , si parfois une immatriculation est visible sur la vidéo, de vérifier que les images ne soient pas du genre à poser problème ; sur aucune vidéo on ne nous voit commettre des infractions, genre griller une priorité , ou autre . D'abord on ne fait pas ce genre conneries, n'est-ce pas ?
Quand à la vitesse, elle n'apparait pas , je ne cadre pas les compteurs de ma moto exprès (et de toutes façons nous roulons toujours aux allures légales ... Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
T'as bien raison Chel.
En tout cas, c'est juste une proposition, je voulais juste ouvrir le debat pour voir vos points de vu.
Pour moi l'option de limiter les vides sur daily motion me parais bien, car nous pourions bien y acceder mais personne d'autre.

Heuresement qu'on ne voit pas ton compteur a la descente de la Garde-Freinet
Tongue
Répondre
#5
(12-06-2009, 11:11)Bud a écrit : Heuresement qu'on ne voit pas ton compteur a la descente de la Garde-Freinet
Tongue


Oh, tu crois ? Rolleyes

Il m'avait pourtant bien semblé être parfaitement respectueux des limitations, mais si tu le dis ... j'ai pu me laisser brièvement emporter par ma bonne humeur, mais alors très peu, hein ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)