Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ NORDSCHLEIFE, LE RETOUR ! ]
#1
Les "vieux" du forum ne l'ont sûrement pas oubliée, cette vidéo que j'avais postée lors de la sortie de la BMW S1000RR .
Un tour du mythique, de l'effrayant ancien circuit du Nürburgring avec aux commandes le pilote essayeur maison. Tiens, pour ceux qui l'auraient loupée, je vous la remets :






Et juste pour le plaisir, en voici une toute nouvelle. Cette fois, le Monsieur qui se dévoue s'appelle Tim Röthig, c'est "juste" l'essayeur piste de chez Bridgestone , et il fait lui aussi péter un tour en moins de 8 minutes, un temps réservé aux gens très très pressés, .... et plutôt pas manchots!
La moto, c'est la nouvelle ZX10R, un engin qui a l'air de lever assez facile à l'accél.... Smile

Et cerise sur le gâteau, cette fois c'est c'est filmé avec une cam gyroscopique. A réserver à ceux qui aiment les images de paysages qui défilent ... vite.
Enjoy ! En accord



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Vraisemblablement le sieur est en mode découverte du circuit Big Grin :p





Comment ça pousse !!!!!!! En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#3
Super impressionnante la vue !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ce circuit est vraiment affolant !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
C est moi ou a 3:38 y a des plots sur le circuit ???
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
OUI , ce virage est peut-être le + dangereux du circuit : Il faut le prendre en restant bizarrement à l'exter' presque tout du long impérativement.
Si l'on prend la corde "normalement" à mi-courbe, on n'a aucune chance de sortir ailleurs que dans le décor à cause d'une bosse en dévers bien vicieuse . (à essayer sur un jeu de simu, c'est édifiant ! )

Cette courbe bien connue a mis au tas des pléthores de caisses et de motos dans son histoire... je suppose que c'est à cause de ça qu'ils l'ont ainsi "repéré" ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Road trip Amerique N/S en aller-retour shef 2 2,959 09-05-2013, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)