Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vos avis] Magasins accessoires et pièces
#1
/*Sais pas si c'est dans le bon topic, sinon, chers admins adorés, vous pouvez le déplacer */

Voilà, je vais avoir besoin de quelques bricoles pour mon nouveau jouet...
Par exemple cet aprem, va falloir aller acheter un U de toute urgence...
Puis après y'aura les tits trucs d'entretien, les consommables, etc.
Alors je connais les bons endroits à Clermont, mais ça va pas être très pratique Smile

Ouske vous allez, vous ?
Y'a des boutiques qui sont de bons conseils ? des coins pas chers ?
Y'a des magasins à fuir ?
Répondre
#2
Alors pour l'accessoire en local, pour moi c'est soit Cardy Cannes, soit Dafy Nice. Si tu veux on peut aller à Dafy Nice cet aprèm, il faut qu'on cherche un pantalon cuir pour Amnye.

Y'a aussi moto del sol, mais niveau tariff sur les U par exemple je sais pas ce qu'ils valent.
Recule fils!!!
Répondre
#3
Pareil que Shef.
Tu as aussi la maison de la moto qui a pas mal d'accessoires, ainsi que les concessionnaires (mais pas forcément aux mêmes tarifs).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Titine, si ça peut t'intéresser , j'ai une carte fidélité chez Cardy, qui vaut 10 à 20% de réduc' sur tout le magasin. Y'a qu'à demander...
Répondre
#5
Hop, j'ai découvert Cardy, (et la maison de la moto)...
Ayé, j'ai aussi une jolie carte Cardy, ouais, je suis une vraie motarde, maintenant ! Wink
(Largement amortie, rien qu'avec le U...)
Répondre
#6
Yes! Après, il faut savoir que leur carte, ils te la re-facturent tous les ans . Donc si tu prévois des achats importants, fais gaffe à les faire dans l'année! Sinon, tu as tout bien vérifié sur ta Beeeeelle CB comme c'était marqué dans le manuel?
Répondre
#7
Ouaip...
Bon, y'a des trucs, j'ai regardé, mais je ne suis pas sûre de voir...
Sinon, j'en ai profité pour acheter le filtre à huile, et les plaquettes de frein arrière qu'il va falloir changer... Ensuite, faudra changer le pneu avant.
Le reste est bon.
Un peu d'entretien à prévoir dans l'année, je profiterais de la carte...
Répondre
#8
Yes... et pis va falloir aussi prévoir le budget "sliders" , le budget "pneus hypersport" , le budget " combine de compète", etc....Tongue
Répondre
#9
C'est quoi une combine de compète ? C'est une assurance tout risques pour un gex 1000 à 100 euros par an ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
Simple!!! C'est une combine que le cuir, il est tant tellement beau et tant si cher que tu te gaufres JAMAIS avec , vu que sinon t'es bon pour un emprunt sur dix ans....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)