Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ]
#10
Reprise du message précédent:
JE DIS OUI AUSSI!

Vu qu’aujourd’hui, mon otite s'est contentée de 2g de paracétamol au lieu de 4 hier, ça va le faire .

La balade est assez longue. Il va faire chaud , dit la météo.
Alors, voulez-vous qu'on parte à 10h30 plutôt que 11h de Mandelieu, ça me semble vraiment indiqué ?
Répondre
#11
JE DIS OUI AUSSI!

Vu qu’aujourd’hui, mon otite s'est contentée de 2g de paracétamol au lieu de 4 hier, ça va le faire .

La balade est assez longue. Il va faire chaud , dit la météo.
Alors, voulez-vous qu'on parte à 10h30 plutôt que 11h de Mandelieu, ça me semble vraiment indiqué ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps pour Shef tout spécialement ; on sait bien que tu aimes débouler à l'improviste, mais ça serait pratique cette fois, vue la Poirsouille envisagée, de savoir avant si on doit t'attendre , hein ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ok pour moi a 10h30...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#14
Ok pour 10h30 au BP.
Au fait, on mange où ? Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Si on est bien tous au RDV à l'heure, je pense que sur mon itinéraire de base ça permet d'envisager de bâfrer entre Aups et Aiguines, voire Moustiers .

Une façon de ne pas avoir les 3/4de la virée après le repas, en pleine digestion et durant les grosses chaleurs .

Mais sur ce coup, j'ai pas de spot particulier , on fait comme on peut en cours de route ?

C'est touristique, c'est le premier WE de vacances d'été, je suis pas inquiet on trouvera plein de restaus et autres snacks sur notre trajet, ça te va ? Ou bien tu emmènes un petit panier-orgie au cas où ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je vais essayer de survivre alors Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Bien rentré, un poil crevé mais content ! Bonne Poirsouille, pour ma pomme ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Yep, c'était une superbe manière de finir mes pneus Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
J'espère que tous vous avez apprécié les paysages et le road-book, je l'avais fait spécialement pour vous . ( avec deux trois petits passages étroits pour moi aussi, j'avoue ) :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Yep paysages superbes, et jolies routes aussi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 654 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,565 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,582 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,846 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)