24-08-2011, 12:34
+1 !
Pour profiter des aptitudes du CB 1 sans réserve sur nos routes viroleuses, oublier les montes de compromis genre Road3 me semble une bonne idée.
Les Bridge vont bien au teint du CB1, en général. Petit souci, tant le 015 que le 016 ont des perfs bien moyennes sur le mouillé, et une longévité ridicule !
6000 l'ar, 5000 l'av pour moi qui me traine et mets vraiment peu de gaz, beaucoup moins encore pour un furieux du gros gaz.
Très bonne surprise, le BT016Pro, gros grip, superfeeling plutôt typé sport, et longévité quasi doublée par rapport au grand frère. Excellente prestation!
Sinon, tu as les indémodables et bons Power2CT (même si moi j'aime pas trop ), les Sportmax qui ont très bonne presse chez beaucoup d'utilisateurs ( pas testé perso) et enfin les Pirelli Rosso si tu veux des boudins qui s'usent encore plus vite que les anciens Bridge.....
Pour profiter des aptitudes du CB 1 sans réserve sur nos routes viroleuses, oublier les montes de compromis genre Road3 me semble une bonne idée.
Les Bridge vont bien au teint du CB1, en général. Petit souci, tant le 015 que le 016 ont des perfs bien moyennes sur le mouillé, et une longévité ridicule !
6000 l'ar, 5000 l'av pour moi qui me traine et mets vraiment peu de gaz, beaucoup moins encore pour un furieux du gros gaz.
Très bonne surprise, le BT016Pro, gros grip, superfeeling plutôt typé sport, et longévité quasi doublée par rapport au grand frère. Excellente prestation!
Sinon, tu as les indémodables et bons Power2CT (même si moi j'aime pas trop ), les Sportmax qui ont très bonne presse chez beaucoup d'utilisateurs ( pas testé perso) et enfin les Pirelli Rosso si tu veux des boudins qui s'usent encore plus vite que les anciens Bridge.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !