Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wildback est tjs dans le coin :D
#10
Reprise du message précédent:
Merde, va falloir que je m'entraine alors, je ne glisse pas sur ce rond point Big Grin
Répondre
#11
Merde, va falloir que je m'entraine alors, je ne glisse pas sur ce rond point Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Pas difficile tourne bien la pogné quand tu prends le virage Smile
Répondre
#13
J'dois etre trop delicat ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Qu'est ce qui faut monté comme pneu sur la belle ? je cherche du pas trop dur pas trop mou ? Et je cherche aussi un capot de selle Honda si quelqu'un trouve ça quelque part Big Grin car chez honda 179€ ça fait mal ...
Répondre
#15
Si tu te plains deja de glisser avec le BT15, je pense que tu peux directement oublier tout le "pas trop mou" et t'orienter vers des pneus types hyper-sport, cad BT16/Pro, PP2CT, etc..
Recule fils!!!
Répondre
#16
+1 !

Pour profiter des aptitudes du CB 1 sans réserve sur nos routes viroleuses, oublier les montes de compromis genre Road3 me semble une bonne idée.

Les Bridge vont bien au teint du CB1, en général. Petit souci, tant le 015 que le 016 ont des perfs bien moyennes sur le mouillé, et une longévité ridicule !
6000 l'ar, 5000 l'av pour moi qui me traine et mets vraiment peu de gaz, beaucoup moins encore pour un furieux du gros gaz.

Très bonne surprise, le BT016Pro, gros grip, superfeeling plutôt typé sport, et longévité quasi doublée par rapport au grand frère. Excellente prestation! En accord

Sinon, tu as les indémodables et bons Power2CT (même si moi j'aime pas trop ), les Sportmax qui ont très bonne presse chez beaucoup d'utilisateurs ( pas testé perso) et enfin les Pirelli Rosso si tu veux des boudins qui s'usent encore plus vite que les anciens Bridge..... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ps. Après, si tu nous dis que tu as les BT015 d'origine et 5100 kms, ton AR doit pas être loin de la fin, une raison possible aux glissouilles.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Oui ils sont fatigués sur le deussus c'est pour ça que je me renseigne Wink les BT16 me branche pas mal je vais aller voir a quel prix je peux me les sortir...
Répondre
#19
Le 016 Pro, plutôt que le 016 !!!! Si, si !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
la glisouille provient probablement de l'usure car en 36000 km j'ai jamais glissé...
c'est surement du à ma délicatesse legendaire...Cool
Comme d'hab, tronkill...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Magasins de musique dans le coin shef 4 2,385 19-06-2009, 15:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)