Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y en a qui vont pleurer : Ducati abandonne le Superbike !
#1
On s'en doutait un peu. La rumeur qui annonçait l'arrivée de Rossi chez Ducati en MotoGP disait également que la marque devrait quitter le Superbike pour des raisons budgétaires.
Et la confirmation vient de tomber : World Superbike : Ducati abandonne la catégorie !
Répondre
#2
Pleurer ? Sûrement pas, pas du moins pour le quasi Ducatiphobe que je suis . Smile

Je n'y vois que des avantages, au contraire : ça veut dire qu'ils vont concentrer tous les moyens de Ducati Corse sur le GP , et ça c'est très bon pour Dieu Valentino Rossi !

Il va tous les tordre l'an prochain , il va moucher le p'tit Lorenzo sur la Yam' ! En accord

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ps ; à propos de Ducati en Superbike, le désamour , pour moi, c'est lorsqu'ils ont exploité durant des années le règlement d'équivalence des cylindrées à leur (trop grand )avantage .

Résultat, durant quelques années, les Ducati étaient littéralement imbattables, et ils ont à mon avis tué une grande partie de l'intérêt de cette compétition.
Maintenant, ils se cassent entre autres parce qu'avec les restricteurs, ils ne sont plus archi-dominants, voire même qu'ils souffrent à leur tour .
Alors, eux qui ont étouffé le Superbike en le transformant en grande parade de motos rouges tous les WE de course pendant des années, ils sortent par la petite porte, mais donc, je vais pas en chialer ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pneus moto : Les prix vont flamber lequipement.fr 11 2,931 23-02-2017, 12:14
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)