Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'aide en informatique
#1
salut tout le monde,

Je vous explique vite fait.
Je ne peux plus lire les .jpeg, .jpg de mon PC. Il me dit que le fichier n'est pas au bon format.
En faisant une restauration à l'aide du clic droit, j'ai pu en restaurer quelqu'unes, mais pas toutes (car je n'ai pas tt fait le même jour).
Avez vous une solution, pour de nouveau visionner mes photos, surtout celle de mon fils.
Répondre
#2
J'ai oublier de préciser que la taille des fichiers n'as pas changé, c'est juste la visualisation qui est impossible avec n'importe quel logiciel.
Répondre
#3
J'aurais une soluce laborieuse, mais je parie que nos nombreux et brillants ingénieurs en informatique présents sur Poirsouille refont bien mieux et plus rapide que moi ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Déjà il faudrait voir si tu as le même problème en essayant de les lire d'un autre PC.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Oui j'ai le même problème. J'ai oublier de le préciser.
Par contre lorsque je faisait une restauration de la photo via le clic droit du PC, j'ai pu en restaurer quelques unes. Toutes celles qui avait un points de restauration avt le 04/08, car ttes les photos ont la même date et même heure de modification.
Répondre
#6
Et quelle est la diff entre avant et après restauration pour une image donnée ? (taille du fichier, contenu, etc).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Après la restauration je peux visualiser ma photo.
Avant il me dis que le format n'existe pas ou que mon logiciel n'est pas a jour.
Mais les photos sont au bon format (puisque marjo les à regarder la veille) et les logiciels sont à jour.
Répondre
#8
Pour la taille rien ne change.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SOS INFORMATIQUE] Chel's help! Le Chel 6 2,609 25-02-2009, 13:28
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)