Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[blème nouveau skin ]
#10
Reprise du message précédent:
Si kkun peut mettre un tit update ici, que je vois pour le coup de la notif mail.
Répondre
#11
Si kkun peut mettre un tit update ici, que je vois pour le coup de la notif mail.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Salut,

Je ne vois pas boutons pour les liens en bas de chaque message et celui "Poster une réponse".
En fiat je vois les noms (envoyer un email à cet utilisateur, etc...) et je peux cliquer dessus, mais j'ai un croix rouge avant chaque nom....du coup c'est pas joli...

Au fiat je suis sous IE.
Pour knacki sur firefox ca marche bien.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#13
Je pense que c'est plutôt lié au fait que tu dois utiliser la version française. Mais ça devrait être corrigé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Oui c'est bon! Merci!
Sauf que ces boutons sont en anglais le reste est bien en francais. Mais bon c'est moins embetant.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#15
Pour le message de notif c'est aussi lié à la VF. Je pense l'avoir corrigé pour celui-là, mais ce genre de pb devrait être globalement résolu quand la VF officielle sera dispo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
(03-08-2008, 17:30)HotPepper a écrit : Oui c'est bon! Merci!
Sauf que ces boutons sont en anglais le reste est bien en francais. Mais bon c'est moins embetant.

Si tu te sens de les traduire, je peux te filer les fichiers source. Moi perso j'ai la flemme !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Comme vous avez été sages, j'ai installé le language pack FR. Ca devrait être bon maintenant.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Merci pour le tout, Vilo ! Je teste de ce pas la VF
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Bon, maintenant ça marche aussi en VF . Cool !En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
ca ne marche pas encore pour les liens (mais si ca se trouve le dernier lien que j'ai eu n'etait pas valide)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [blème recherche ] Le Chel 6 5,840 22-02-2021, 21:19
Dernier message: Burn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)