Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[coucou de Schtroumpfette]
#10
Reprise du message précédent:
Le Chel 001 a écrit :Pour ma part, étant célibataire cette fin de semaine, ma foi je suis libre comme l'air, et ouvert à toutes les propositions de baladeBig Grin

oula ! coolos hein , pas de betises Exclamation
Répondre
#11
Le Chel 001 a écrit :Pour ma part, étant célibataire cette fin de semaine, ma foi je suis libre comme l'air, et ouvert à toutes les propositions de baladeBig Grin

oula ! coolos hein , pas de betises Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
shef a écrit :Samedi ca vous botte ?
Par contre p-e seul, je sais pas ?

Au fait, grande nouvelle, monf rangin redevient motard. Par contre il garde ses gouts de chiottes, puisqu'apres avoir pris une 600 div, il a opte pour un mostro 620...

Mouais... Décidément vous avez TOUS des goûts particuliers dans cette famille! (le paternel en BM, et les fils tous sur des twins poussifs) . On vous a jamais dit en Alsace que le nombre de cylindres d'un moteur n'était pas obligatoirement limité à deux?ShockWink

Et sinon, il vit dans la région, ton frangin?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Sinon, a priori (cf. la méteo comme toujours à cette période de l'année) pour Samedi, ça me goûterait assez. Et notes bien, Biquette, que c'est pour les propositions de BALADE que je me suis dit ouvert à tout....Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Bah derdi soir y'a murge des 20 ans de notre boîte, donc ça sera de toutes façons tranquilou !
Nan mon frangin est en alsace.
Mais mon père n'a pas eu que des BM, tu sais, il a aussi eu... des ducati lol
Recule fils!!!
Répondre
#15
Vous avez vraiment le virus des bi, effectivement!!!!!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Bah je ne sais plus quelles autres brèles a eu mon père, mais entre autres, une 600 div, une honda 500 CX, et une kawa je crois aussi, donc pas que du twin poussif Smile
Recule fils!!!
Répondre
#17
Le Chel 001 a écrit :Sinon, a priori (cf. la méteo comme toujours à cette période de l'année) pour Samedi, ça me goûterait assez. Et notes bien, Biquette, que c'est pour les propositions de BALADE que je me suis dit ouvert à tout....Wink

Dommage, j'aurais bien proposé un petit billard moi, à défaut de pouvoir poirsouiller !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
@ Vilbrekin; un billard, dis-tu? Tu encourages le vice, toi!!!!lol Alors je suis partant à 100% dans ce week-end pour un billard, à deux conditions; que je t'invite cette fois, et que tu ne t'attendes pas à ce que je loupe comme la dernière fois l'ultime bille quand tu es en retard...Wink Dis-moi juste comment on peut s'organiser ça, et je suis ton homme pour t'initier au Nine-Ball!

@Shef; eh, gars, la CX 500, c'est aussi un twin, en V face à la route comme les Guzzi! Je le sais, vu que je suis presque de l'âge de ton père (AAAAArgh!Eek) j'en ai eu une d'occase parmi mes premières motos.(Très bon souvenir, d'ailleurs....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Et bien quand ça t'arrange Chel ! N'ayant pas de poirsouille prévue ce WE, je suis libre comme l'air.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Y'avait pas un petit V4 chez honda ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [crémaillère] Schtroumpfette Schtroumpfette 37 25,469 20-05-2008, 07:10
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)