Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[cyclisme] Paris - Nice
#1
Les gars du paris-nice arrivent sameid prochain à Fayence, je vous laisse jeter un oeil sur le tracé de l'étape qui arrive de manosque, les routes me rappellent des choses lol

[Image: CARTE.gif]
Recule fils!!!
Répondre
#2
Rhaaah, les salopards, ils nous taxent nos routes favorites les WE, maintenant ! Mais où est-ce qu'on va pouvoir aller rouler ????

Remarque, il vaut mieux qu'on ne les toise pas sur une montée de col, à l'ère de l'EPO recombinante, des perfluorocarbones et des hormones de croissance triomphantes, ils seraient foutus de nous déposer . Big Grin (désolé, mais mon passé de journaliste pigiste pour l'Equipe et d'autres journaux et mon présent de kiné intéressé à la physiologie du sport m'ont enlevé toutes illusions sur ce bô sport ....)

Ps ; ça, c'est l'étape de samedi, au vu de l'intitulé Paris-Nice, je suppose que le lendemain on les retrouve encore dans l'arrière-pays Niçois ? Tu aurais leur itinéraire, des fois qu'on s'organise une Poirsouille, afin d'éviter d'interférer ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
'Tain, je viens de voir que ta carte indique le remarquable restau "chez Bruno " , deux macarons au Michelin, j'en reviens pas ! Shock

Conseillons aux coureurs de ne point trop s'y attarder, le repas gastro tout à la truffe blanche, ça plombe un peu pour la suite de l'itinéraire ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Le dimanche ils sont effectivement dans l'arrière pays niçois, mais pas trop sur nos routes de printemps:
[Image: CARTE.gif]
Recule fils!!!
Répondre
#5
Ils prennent pas Grimaud - Freinet, heureusement Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,978 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  [PARIS] Ma prochaine bécane ? shef 3 2,196 09-03-2008, 15:10
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)