Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demain ?
#1
Bon, j'ai pas une super motivation pour faire une grosse poirsouille, mais un petit roulage pourquoi pas, pas contre, pas trop d'idée pour aller rouler au frais.. Une montée au turini peut-être ?
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pourquoi pas, de mon point de vue . Toujours envie de rouler.

Avec deux cadres ;

- si Turini, ce serait pas la face Ouest montée comme descente, la route de Sospel est insupportable .

- le départ, c'est quand et où ? Vu que Biquette me les broute avec son indispensable trail à pied du matin dans Vaugrenier, elle m'explique que le départ c'est après 10h30 pour elle .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
c'est Biquette que parle : ok pour moi , je peux ne pas aller courir demain matin mais alors on part plus tot que d'hab' style 10H au plus tard d'antibes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ouais 10h pourquoi pas, on rejoint tout ça par l'autobeurk ? Ou détour via vence, saint jeannet etc (mais dans ce cas, pourquoi pas partir même plus tôt pour rester un peu à la fraîche)
Recule fils!!!
Répondre
#5
Plus tôt, ça peut être féroce pour moi, et demain aucune grosse chaleur d'annoncée .

Allez, je propose une transaction ; vous êtes à la maison à 9h40 , je vous offre le café si désiré, et on va faire trois bornes le nez au vent en improvisant ; vendu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
ok !
rdv chez toi, je sais pas encore si je serai accompagné ou pas
Recule fils!!!
Répondre
#7
c'est Biquette : et comment que tu vas venir accompagné sinon ça va barder !!!!!!! elle va la sentir passer sa cheville ..............
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je décline toute responsabilité envers le précédent message, agressif et attentatoire au libre arbitre humain.

Écrit par Biquette, sorry, je lui remets sa muselière, je la couche avec une tisane de chèvrefeuille et demain à 9h40 elle devrait être en état de sortir sans mordre .

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
C'eut été avec plaisir, mais impossible demain. Amusez vous bien petits veinards !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Euh ... on laisse tomber ? Les météos annoncent des orages toute la journée sur Sospel ou la Bollène . Sad

Je dois dire que ça me démotive complet .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demain 19 octobre Freezcouette 25 7,925 19-10-2014, 20:12
Dernier message: GrosPif
  [ UN ESTEREL DU MIDI DEMAIN ? ] Le Chel 10 4,484 23-04-2014, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Demain 11 mai shef 12 5,076 11-05-2013, 18:19
Dernier message: shef
  [Poirsouille] La Ciotat demain Vilbrekin 1 1,976 30-07-2010, 22:10
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)