Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
des fois, on en a marre...
#20
Reprise du message précédent:
http://www.leboncoin.fr/motos/544730639.htm?ca=21_s
Répondre
#21
http://www.leboncoin.fr/motos/544730639.htm?ca=21_s
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Eh, K&P !!!! J'ai dit et je répète que ma moto est dispo pour vous, et ça me prend pas la tête de vous la prêter . Je voudrais juste que ça se fasse dans des conditions correctes de sécurité - en particulier pour votre couverture à vous, hé ?

Donc pour le mini souci d'assurance , vous êtes chez qui vous ?
Si Mutuelle des Motards aussi, ça se règle en deux coups de cuiller à pot ! Vous me filez vos coordonnées, je vais causer une minute à mon pote de la MdM à Cannes et je pense que c'est bon .
Si autre assurance, faut que je me renseigne sur les conditions de prêt d'une meule. Mais rien d’insurmontable, lundi soir c'est fait sauf imprévu. D'ac ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Sinon, quand vous voulez je viens ausculter une CBR 954 en votre compagnie, au fait . Je peux la mettre un peu de travers dans l'essai ? Big Grin

Les CBF1000 , c'est difficile à trouver sous les 5000€ , en fait . Point à intégrer, ce n'est pas un choix ultra économique et par dépit le cas échéant, ce serait un choix raisonné de moyen voire long terme, une moto du quotidien confortable et efficace+ une routière aboutie pour les longs périples en duo avec bagages + un engin qui permette aussi les Poirsouilles à l'aise .

Des fois, je me dis que papy Chel aurait dû rester sur son CBF1000, en fait ça l'amuserait de taxer quelques copains sur la N7 moelleusement posé sur un canapé orange en duo ....

Mais bien sûr, à 5000 balles le bout, ça laisse plus beaucoup de budget dispo pour la moto de piste, j'en conviens .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Pour la 6r, je suis a la mutuelle.
Et malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible d'essayer une meule de piste.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
(22-11-2013, 22:25)knacki a écrit : Pour la 6r, je suis a la mutuelle.

Alors je les appelle lundi matin tôt, sauf s'ils sont joignables le samedi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Juste pour être clair Michel, on n'a pas besoin de deux motos, une seule suffit amplement.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
(22-11-2013, 22:47)knacki a écrit : Juste pour être clair Michel, on n'a pas besoin de deux motos, une seule suffit amplement.

Gne ? Je croyais lire que vous cherchiez une bécane allday + une pistarde, le tout dans un budget global de ... ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Il parle pour la moto de prêt je pense.
Et pas de soucis pour la hornet (sauf qu'en ce moment je ne la prend pas beaucoup pour aller au boulot).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
Et sinon en GSR il y a la 750 maintenant.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
(22-11-2013, 22:50)Le Chel a écrit :
(22-11-2013, 22:47)knacki a écrit : Juste pour être clair Michel, on n'a pas besoin de deux motos, une seule suffit amplement.

Gne ? Je croyais lire que vous cherchiez une bécane allday + une pistarde, le tout dans un budget global de ... ?

Oui, je parle pour le prêt
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marre de porter votre casque ? Freezcouette 2 4,098 28-07-2009, 16:18
Dernier message: Vilbrekin
  [Un peu d'ecologie] Marre de gacher du papier ? Vilbrekin 9 4,233 09-06-2009, 17:57
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)