Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'AzX
#20
Reprise du message précédent:
Alors, le pilote est on ne peut plus affuté, je fais meme du rameur une a deux fois par semaine car c'est un des exos les plus complets Big Grin

Le 28 parce que ça a toujours été mon numéro, mais il n'y a pas d'explication logique, juste que j'aime bien le 28.

Pour les indicateurs, ils se basent sur la vitesse et le régime moteur. Dans mon cas, vu que j'ai un compteur électronique, je me branche directement sur une prise pour la vitesse. Dans le cas où la moto n'a qu'un compteur à cable, il faut rajouter un capteur en plus qui mesure la vitesse. Et pour le régime moteur, sur ma moto, j'ai récupéré l'info sur un fil qui mesure la position du vilebrequin. Après, l'indicateur fait un petit apprentissage et ensuite retient tout ça
Répondre
#21
Alors, le pilote est on ne peut plus affuté, je fais meme du rameur une a deux fois par semaine car c'est un des exos les plus complets Big Grin

Le 28 parce que ça a toujours été mon numéro, mais il n'y a pas d'explication logique, juste que j'aime bien le 28.

Pour les indicateurs, ils se basent sur la vitesse et le régime moteur. Dans mon cas, vu que j'ai un compteur électronique, je me branche directement sur une prise pour la vitesse. Dans le cas où la moto n'a qu'un compteur à cable, il faut rajouter un capteur en plus qui mesure la vitesse. Et pour le régime moteur, sur ma moto, j'ai récupéré l'info sur un fil qui mesure la position du vilebrequin. Après, l'indicateur fait un petit apprentissage et ensuite retient tout ça
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Merci de l'info . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
ça y est , Knacki fait son Psyke !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#24
Bon, vu que la vente de la Duke est imminente (enfin, j'espere tres fortement), je me suis fait un petit plaisir pour compenser la future perte: un petit Maitre Cylindre 19*18 pour mettre sur ma belle Big Grin
J'espere pouvoir le monter avant le Luc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
La classe Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#26
Ça coûte le prix d'une Duke d'occase, ton MC? Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Rien n'est trop beau pour la zx.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
(09-07-2013, 11:19)Le Chel a écrit : Ça coûte le prix d'une Duke d'occase, ton MC? Eek
Pas vraiment, non, mais on s'etait dit qu'on se ferait des cadeaux lors de la vente de la Duke, histoire de faire passer plus facilement la vente.
Et le reste des sous, on va le mettre de cote
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
(09-07-2013, 12:07)knacki a écrit : Pas vraiment, non, mais on s'etait dit qu'on se ferait des cadeaux lors de la vente de la Duke, histoire de faire passer plus facilement la vente.
Et le reste des sous, on va le mettre de cote

et l'AzX elle t'a offert quoi ? vu que toi tu lui offre un MC


Big Grin Big Grin
Répondre
#30
(09-07-2013, 17:56)jTAG a écrit : et l'AzX elle t'a offert quoi ? vu que toi tu lui offre un MC


Big Grin Big Grin

Des séances de muscu gratuites lorsqu'elle veut définitivement pas démarrer un jour de piste au Luc.
Et au prix des entrées en salle de sport, c'est un bô kdo qu'elle faisait là, la ZX . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)