Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la passion de la mécanique
#1
Voila ce que devient une honda de 80 lorsque qu'un passionné s'en mêle.
Camarade de boulot, je côtoie le véhicule (respect technologique) presque chaque jour.
Cherchez les adaptations, s'il faut je demanderai au propriétaire plus de détails pour les intéressés. (des centaines de photos en stock sur un travail de deux ans)
Rêves du mécano qui sommeille en chacun de nous sans osez mettre les doigts dans le camboui.


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre
#2
Joli CBX, si je ne m'abuse on trouve la un cul de SV 650.
Recule fils!!!
Répondre
#3
Chalut Jolybeauf . Heureuse surprise de te lire !

je reconnais là la moto dont tu m'avais longuement parlé ce Nöel . Effectivement, il a fait un boulot de rénovation impressionnant, ton pote .

Et puis, je reste fan de cette machine mythique , ce six-cylindres dont je rêvais ado ....

Sinon, féloches à toi aussi : tu viens de poster ton second message sur le forum, ce qui double donc ton compteur perso, et ceci en seulement deux ans et demi . Bel effort lol
Je ne te savais pas si bavard ..... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, dis-moi, il a dû faire un travail d'adaptation velu, le gars ; je suis surpris en particulier par le monobras (je crois reconnaitre un monobras de VFR 750, ou quelque chose comme ça )

D'origine, elle avait un classique bras oscillant, comme le montre cette image , ou j'ai rêvé ?

[Image: camus1083868700honda100.jpg]



Combien d'heures de travail, au total ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
J'ai demandé des explications plus précises à l'auteur.
Je m'attends à tout. Du plus laconique à un débordement de détails.
Quant aux remarques sur la fréquence de mes écritures, ...........................
J'ai un métier et surtout pas la diarrhée verbale aussi développée que certains.
Et vlan!!!!!
Salut à +
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)