Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
p'tit tour samedi 2/07?
#1
Ça tente quelqu'un une petite poirsouille samedi? Colmiane, couillole, retour par le cians par exemple? Les antibois ça vous ferait changer un peu de coté du var lol
Répondre
#2
Je ne suis malheureusement pas dispo samedi.

et dimanche repos sous la fraicheur de ma clim Big Grin
Répondre
#3
Et dimanche? Rolleyes
Répondre
#4
Et pas dispo dimanche....kart...
Répondre
#5
Zut, zut et rezut
Répondre
#6
Biquette et moi envisagions un petit Valberg via Daluis/Cians , mais dimanche uniquement !
NB, samedi temps pourri et orageux annoncé toute la journée sur le relief, donc ça règle le débat. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(30-07-2014, 21:22)Le Chel a écrit : Biquette et moi envisagions un petit Valberg via Daluis/Cians , mais dimanche uniquement !
NB, samedi temps pourri et orageux annoncé toute la journée sur le relief, donc ça règle le débat. Wink

Voilà qui est intéressant
Répondre
#8
Arg les chacaux, un bel itinéraire alors que je ne serai pas là...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Bien, maintenant la météo dit qu'il doit pleuvoir samedi comme prévu sur les montagnes... et dimanche aussi . Sad

On fait quoi, on va se prendre encore une fois la douche réglementaire entre Cians et Daluis comme les deux dernières fois, ou on improvise un plan B varois ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Dernier appel ; demain, pas optimiste le Chel . La météo dire pleuvoir orages sur toute la région, et Chel avoir la crève ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Un tour sur la route de la corniche samedi 21 Mai ? akwel 21 5,548 22-05-2016, 20:15
Dernier message: Vilbrekin
  [ PETIT TOUR LE SAMEDI 12 FEVRIER ? ] Le Chel 10 4,969 11-02-2011, 13:56
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)