Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus des poirsouilles pour l'instant...
#1
Salut salut a tous!

bon ca fait un moment depuis ma derniere poirsouille avec vous Sad
et je pense qu'il faudra attendre un peu pour la prochaine Sad

Je vous annonce que j'ai vendu ma belle, ma petite, ma superbe gex 600 Ouiiinnnn

eh oui!!

pkoi ?

bon, je vous racconterai plutot directement, mais en fait je compte partire de la region, bon j'etais toujours a la recherche... mais bon, rien et clair pour l'instant mais si je veux partire d'ici quelque mois, le meilleur etait de vendre ma petite maintenant au debut de l'ete et pas en septembre ou octobre.
Donc voila, si apres finalement je ne pars pas, alors je sais deja ce que je vais acheter Wink
De toute facon si je voulais recuperer bien de l'argent il fallait la vendre maintenant a 23000 km Wink juste avant la revision... et l'assurance me coutait pas mal aussi donc... voila! c'est fait! malheuresement pour moi
mais j'ai fait un tres tres bon business En accord 2

comme je viens de dire, je peux toujours en acheter une autre Wink

mais oui! ca fait mal !! surtout quand je roule en voiture et je vois des jolies motos passe... Ouiiinnnn
mais je dois tenir Wink

ah! pour les 1A... rien est fait et rien est formel au cas ou vous me voyez avec mes chefs quelque part la-bas... Wink

mais je vous tient bien sur au courant Wink
et rien empeche d'aller prendre des bonnes bieres belges quelque part Wink
par contre je ne vais pas venir a une poirsouille en voiture, ca serait comme me tirer une balle dans la tete... Ouiiinnnn
mais pour les bieres oui! toujours Wink

Répondre
#2
Ah mince !
Bon, deux questions primordiales:
1) où pars-tu ?
2) tu vas racheter quelle moto ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Glups. j'avale (péniblement) ma salive, je te relis, et ....

Donc, tu pars ? Et donc aussi, tu n'as plus de moto ?

Beh, ça surprend un peu, ami Bud . J'espère que tes choix sont bien assumés, alors, et je te souhaite tout le bonheur possible là où tu comptes aller ! (au fait, je suis aussi curieux que Shef, c'est quoi au juste tes projets, dis ? )

Bon, si tu manques trop de moto dans les semaines qui viennent, on peut toujours te proposer une petite selle... passager . :p

Et, si tu ne pars pas au final, tu rachètes une Gex ... en 750?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
:-(
Continues a nous donner des nouvelles quand même!
Répondre
#5
sacré Bud !!!! tout ça pour pouvoir acheter un CB 1000R !!!!!!!! Wink belle EEB en tous cas , tu as été à bonne école !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Yop!
bon sur l'endroit je vous direz, par rapport a la moto pas une autre gex.
Je veux une moto pour faire bien des Km! bien sur Big Grin
plus confortable et que ca soit bien pour la vie de tous les jours plus pour faire des long week-ends en moto aussi Wink

alors...

j'ai deux motos qui me plaisent bien ..
la ducati hypermotard 796 et la Triumph street triple.

alors pour les deux la position de conduite est deja mieux qu'une sportive.
la ducati c'est facile d'y mettre des baggages... par contre la street pas autant...
au niveau du prix la street est vraiment interessante la ducati coute pas mal, mais on n'exagere pas non plus...

donc voila!
j'ai deja demande un rendez-vous pour aller essayer la triumph un jour, je vous direz exactement le quel.
Pour la ducati, je vais essayer d'aller a nice un samedi et demander un peu.

Par contre il faut pas que j'y pense trop, car sinon ca va me donner envie Big Grin
bon, deja je l'ai...

voila voila!! Wink

Par contre, comme ce n'est pas pour toute de suite, je peux changer vraiment d'avis... je ne vais pas en acheter une autre maintenant Confused
Répondre
#7
Pour rouler beaucoup, Bud, une hypermot' Ducati ? Confortable ? Shock

Euh, essaies d'abord la selle en bois dur, le châssis hyper raide, et le moteur qui cogne sous 3000 et t'oblige à cirer de l'embrayage en ville, et on en reparle ! Smile
Moi, je te garantis que pour faire de la borne, même ton Gex est plus confortable que ça !

Sinon, tu as "oublié" une légitime possibilité, pour rouler loin et longtemps , très confortablement, voire même vite si tu veux :

[Image: 95141585.jpg]


Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
eh oui mon ami Chel! je sais la GS 1200 c'est mon reve!!!
mais elle coute tellement chere!
et puis pour rouler en ville... c'est pas top...
mais oui c genial la GS!!! Wink
Répondre
#9
bonjour bonjour!

bon, je peux déjà vous donner des bonnes nouvelles et vous annoncer mon départ.

J´ai déjà posé ma demission et j´ai déjà signé mon nouveau contrat Wink

Je pars en Suisse ! oui oui Je laisse la France et la cote d´Azur après six ans dans la région. Big Grin
Faut changer de tant en tant!

Je pars mis Octobre, donc je peux encore profiter de l´été ou plutôt de cet espèce d'été que nous avons ici cet année.

Voilà voilà !!!

Mais avant de partire faut que j´organise un petit apero bière belges !!
Big GrinBig Grin
Répondre
#10
Hebeh ! Remarque c'est beau la Suisse. Il faut juste faire gaffe aux radars...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)