Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
poirsouille ?
#1
Y'a des gens pour péter un plomb ce we ?
Recule fils!!!
Répondre
#2
Dimanche avec plaisir si le temps le permet. Demain ski.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Perso c'est bouclé puisque nous aurons la joie de recevoir (en invité mystère) l'admin du CB1000R...
Donc baladounette de prévue avec les potos de l'autre fofo (Carces, Esparon, St Croix), et évidement les deux rives du Verdon !

Si vous allez user vos gommards dans ce coin là.... ce sera avec grand plaisir de vous retrouver.

Sinon Bonnes balades les guys En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
So what ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Allez, plutôt que de créer encore un new post, je compte sur celui-ci pour Samedi prochain , soit le 11 Avril .

Je rappelle aux frileux de tout poil qu'il va y avoir We prolongé because Pâques, donc inutile de sortir les EEB de base , seules les très bonnes excuses seront considérées comme recevables ....

Moi, je roulerais volontiers , si ! Y'a des volontaires pour un pourrissage une balade cool ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je serai à Paris à Paques.

Mais avant de pourrir ce post, des amateurs pour rouler demain ? Le Verdon c'est bien, mais peut-être un peu loin vu la météo incertaine...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Biquette et moi allons nous contenter de tenter de passer au travers des gouttes le temps d'un AR dans le Var à Taradeau , en famille . Désolé ! (c'est pour ça que je proposais de préférence le Samedi pour le prochain WE , mes Dimanches risquent d'être compliqués à libérer durant quelques semaines )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Dimanche prochain je serai à Paris aussi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Le we prochain mes parents viennent nous rendre visite, et ils descendent en peugeot, pas en BM, donc pas de poirsouille pour nous Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#10
Z'êtes pas drôles, les copains, avec vos excuses en bois à répétition ! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)