Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ poirsouille du 05-10 ]
#10
Reprise du message précédent:
On a été grimper dans les calanques, crois-moi, c'était bien aussi ! On alterne les plaisirs !
Répondre
#11
On a été grimper dans les calanques, crois-moi, c'était bien aussi ! On alterne les plaisirs !
Recule fils!!!
Répondre
#12
Nous on a fait des saignées et on a ponce, désolé mais franchement une poirsouille a cote s'était pas du tout tentant lol
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#13
ouaip , belle poirsouille comme d'hab ' ! il m'a semblé croiser Titine à Callas ds une BAR immatriculée 63 et qui nous a bouchonnée pdt presque un kilometre !!! t'étais jalouse hein ? !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
(06-10-2008, 15:27)Biquette a écrit : ouaip , belle poirsouille comme d'hab ' ! il m'a semblé croiser Titine à Callas ds une BAR immatriculée 63 et qui nous a bouchonnée pdt presque un kilometre !!! t'étais jalouse hein ? !!!!!

Big Grin
Je suis jalouse, sans aucun doute... Mais ce n'était pas moi !
1- Je roule 2 fois plus sportivement en BAR qu'en CB. Demande à Nic, il a un souvenir mémorable de demi-tour dans le virage d'entrée d'une autoroute...
2- Ma BAR est une fiesta blanche qui n'a pas bougé du 63 depuis plus de 2 ans, ou alors on me l'a piquée, mais ils ont vraiment pas de goût !
Répondre
#15
Big Grin
Je suis jalouse, sans aucun doute... Mais ce n'était pas moi !
1- Je roule 2 fois plus sportivement en BAR qu'en CB. Demande à Nic, il a un souvenir mémorable de demi-tour dans le virage d'entrée d'une autoroute...
2- Ma BAR est une fiesta blanche qui n'a pas bougé du 63 depuis plus de 2 ans, ou alors on me l'a piquée, mais ils ont vraiment pas de goût !
[/quote]
lol
ben tu devrais venir en BAR à la prochaine poirsouille alors , maintenant qu'on a plus de top case , comme ça on pourrait voir Nic aussi !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
(06-10-2008, 19:17)Biquette a écrit : lol
ben tu devrais venir en BAR à la prochaine poirsouille alors , maintenant qu'on a plus de top case , comme ça on pourrait voir Nic aussi !!!

Bah, j'ai un top case, moi ! :op
Et Nic réfléchit à se mettre au tricycle, pour commencer ! lol
Répondre
#17
(07-10-2008, 13:48)titine a écrit :
(06-10-2008, 19:17)Biquette a écrit : lol
ben tu devrais venir en BAR à la prochaine poirsouille alors , maintenant qu'on a plus de top case , comme ça on pourrait voir Nic aussi !!!

Bah, j'ai un top case, moi ! :op
Et Nic réfléchit à se mettre au tricycle, pour commencer ! lol

Nic veut acheter un mp3 ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)