Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ poirsouille du 05-10 ]
Reprise du message précédent:
Voui, j'acquiesce sans réserves !
Une belle journée, deux excellents partenaires (merci Vilo de ta sympathique présence aux cotés de Biquette et de la mienne, ça m'a permis d'avoir un point de mire lointain, sur la route, à viser et tenter de ne pas perdre pour ne point m'assoupir au guidon !En accord 2 ), un temps radieux pour rouler, de belles routes, des paysages comme seul le Sud sait nous en donner à cette période , une bonne bouffe pour nous donner du cœur à l'ouvrage, enfin tout bien quoi ! Big Grin

On n'a pas été fainéants , pas trop brutes non plus, j'adore rouler comme ça !!!!!!!

encore une fois, les absents ont très beaucoup tout à fait tort de n'avoir pas été là.....na ! Tongue
Répondre
On a été grimper dans les calanques, crois-moi, c'était bien aussi ! On alterne les plaisirs !
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
Nous on a fait des saignées et on a ponce, désolé mais franchement une poirsouille a cote s'était pas du tout tentant lol
[Image: Signature.jpg]
Répondre
ouaip , belle poirsouille comme d'hab ' ! il m'a semblé croiser Titine à Callas ds une BAR immatriculée 63 et qui nous a bouchonnée pdt presque un kilometre !!! t'étais jalouse hein ? !!!!!
Répondre
(06-10-2008, 15:27)Biquette a écrit : ouaip , belle poirsouille comme d'hab ' ! il m'a semblé croiser Titine à Callas ds une BAR immatriculée 63 et qui nous a bouchonnée pdt presque un kilometre !!! t'étais jalouse hein ? !!!!!

Big Grin
Je suis jalouse, sans aucun doute... Mais ce n'était pas moi !
1- Je roule 2 fois plus sportivement en BAR qu'en CB. Demande à Nic, il a un souvenir mémorable de demi-tour dans le virage d'entrée d'une autoroute...
2- Ma BAR est une fiesta blanche qui n'a pas bougé du 63 depuis plus de 2 ans, ou alors on me l'a piquée, mais ils ont vraiment pas de goût !
Répondre
Big Grin
Je suis jalouse, sans aucun doute... Mais ce n'était pas moi !
1- Je roule 2 fois plus sportivement en BAR qu'en CB. Demande à Nic, il a un souvenir mémorable de demi-tour dans le virage d'entrée d'une autoroute...
2- Ma BAR est une fiesta blanche qui n'a pas bougé du 63 depuis plus de 2 ans, ou alors on me l'a piquée, mais ils ont vraiment pas de goût !
[/quote]
lol
ben tu devrais venir en BAR à la prochaine poirsouille alors , maintenant qu'on a plus de top case , comme ça on pourrait voir Nic aussi !!!
Répondre
(06-10-2008, 19:17)Biquette a écrit : lol
ben tu devrais venir en BAR à la prochaine poirsouille alors , maintenant qu'on a plus de top case , comme ça on pourrait voir Nic aussi !!!

Bah, j'ai un top case, moi ! :op
Et Nic réfléchit à se mettre au tricycle, pour commencer ! lol
Répondre
(07-10-2008, 13:48)titine a écrit :
(06-10-2008, 19:17)Biquette a écrit : lol

Bah, j'ai un top case, moi ! :op
Et Nic réfléchit à se mettre au tricycle, pour commencer ! lol

Nic veut acheter un mp3 ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)