Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[poirsouille] le 29
#40
Reprise du message précédent:
Bon, sinon je tente ma chance , mais vu le niveau de ma pratique dans le domaine, c'est pas gagné pour tout de suite....
Répondre
#41
Bon, sinon je tente ma chance , mais vu le niveau de ma pratique dans le domaine, c'est pas gagné pour tout de suite....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Allez, une petite photo souvenir de cette éprouvante journée (pour les mécaniques, je veux dire Wink )

[Image: 1001026dr9.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
A ce propos, j'avais chez moi 2 vis vont bien, j'ai pu raccrocher mon neiman Smile
(sinon, sympa la photo, à part qu'on a l'impression que je suis chauve)
Recule fils!!!
Répondre
#44
Hmmm, hmmm, ..... mais tu ES chauve, Shef, en devenir tout du moins ! Wink Bon, celle qui est faite par mes soins est bien mieux, mais par pur narcissisme j'ai choisi celle où on me voit!
[Image: 1001025re3.jpg]
[Image: 1001025re3.4b027b1125.jpg]
Et sinon, chic, je vais pouvoir récupérer mon Velcro pour subvenir de nouveau aux besoins urgents des motards imprévoyants, sans top-case ni matos embarqué, (et sans Honda ! une Honda, ça ne perd pas de vis, hein....) lors des prochaines Poirsouilles! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Si les vis se barrent, c'est à cause des subtiles vibrations, tu sais ce truc qu'on trouve sur les bécanes qui ont un peu de caractère et d'âme Smile
Recule fils!!!
Répondre
#46
Ben zut, t'as même pas relevé la vacherie sur ta supposée chauvitude! Shef, applique-toi, comment tu veux qu'on anime le forum si tu n'y mets pas un peu de mauvaise foi?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Mon pauvre, y'a aucune vacherie sur ma chauvitude, j'en prends le chemin direct ! lol
Recule fils!!!
Répondre
#48
shef a écrit :Si les vis se barrent, c'est à cause des subtiles vibrations, tu sais ce truc qu'on trouve sur les bécanes qui ont un peu de caractère et d'âme Smile

ouais, j'ai connu des propriétaires de Harley qui comme toi étaient intarissables sur les vertus des "Good Vibes" de leurs machines.... et qui devaient accrocher au cul de leur machine des panonceaux "attention, chute de boulons " pour parer aux éventuelles poursuites en responsabilité civile .Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Bon, à ton crédit, je dois dire que les meilleures vibrations enregistrées hier par mon fondement me furent prodiguées non par ta machine mais par l'ER 6 de Knacki.
Ce truc doit être sponsorisé par le club des célibataires, c'est un vibromasseur à roues, la Kawette! (et pourtant, je dois avouer avoir trouvé ce petit twin parallèle très amusant!)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
Et bien tu peux aller déposer tes impressions dans le sujet approprié dans ton garage...
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)