Wah, un vrai petit bonheur que cette Poirsouille !
Merci bien à tous les participants de très bonne compagnie . Je me suis régalé de senteurs de printemps et de virages avec vous !
Et puis, grâce à la présence de nos deux newbies, Lolrigs et 3Pattes, j'ai pu tester deux motos de plus, bene !
-une qui tourne pas , la Z 1000. Dommage, châssis comme moteur et freins sont de très bonne facture . mais elle tourne désespérément pas ....
Vite, urgent ! Mettre un pneu AR de 180 à la place du trop gros 190 d'origine, et l'engin deviendrait fort plaisant (quoique pas autant qu'une CB bien sûr, la faute à une démultiplication un poil trop courte et à un freinage en retrait entre autres )
- et une qui freine pas, la Street. Toujours aussi sympa en moteur et en bande son, ce "petit" roadster qui a tout d'un grand . Et, bonne surprise, la version de base ne rend que très peu d'agrément châssis à la version R, à mon grand étonnement . Belle efficacité ... sauf ces foutus freins aux abonnés presque absents, guère sécurisants. Mais du coup, j'en viens à me demander si le surcoût de la version R est totalement justifié; on prend un version N, on lui change les freins, et à part pour un très fin pilote le tour est joué !
En tout cas, merci beaucoup aux deux proprios qui en dépit du péril évident ont eu la gentillesse ( l'inconscience ? ) de prêter leurs montures à Pépé !
Sinon, il me semble bien que Roland avait amené un pote à lui (un autre Roland) ce matin, mais je suis plus vraiment sûr ... Sur sa Hayabusa en mode 200 bourrins, il m'a passé en mode hyperespace si vite que je me demande si j'ai pas rêvé
Merci bien à tous les participants de très bonne compagnie . Je me suis régalé de senteurs de printemps et de virages avec vous !
Et puis, grâce à la présence de nos deux newbies, Lolrigs et 3Pattes, j'ai pu tester deux motos de plus, bene !
-une qui tourne pas , la Z 1000. Dommage, châssis comme moteur et freins sont de très bonne facture . mais elle tourne désespérément pas ....
Vite, urgent ! Mettre un pneu AR de 180 à la place du trop gros 190 d'origine, et l'engin deviendrait fort plaisant (quoique pas autant qu'une CB bien sûr, la faute à une démultiplication un poil trop courte et à un freinage en retrait entre autres )
- et une qui freine pas, la Street. Toujours aussi sympa en moteur et en bande son, ce "petit" roadster qui a tout d'un grand . Et, bonne surprise, la version de base ne rend que très peu d'agrément châssis à la version R, à mon grand étonnement . Belle efficacité ... sauf ces foutus freins aux abonnés presque absents, guère sécurisants. Mais du coup, j'en viens à me demander si le surcoût de la version R est totalement justifié; on prend un version N, on lui change les freins, et à part pour un très fin pilote le tour est joué !
En tout cas, merci beaucoup aux deux proprios qui en dépit du péril évident ont eu la gentillesse ( l'inconscience ? ) de prêter leurs montures à Pépé !
Sinon, il me semble bien que Roland avait amené un pote à lui (un autre Roland) ce matin, mais je suis plus vraiment sûr ... Sur sa Hayabusa en mode 200 bourrins, il m'a passé en mode hyperespace si vite que je me demande si j'ai pas rêvé
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !