Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape
#20
Reprise du message précédent:
(07-04-2011, 08:08)Le Chel 001 a écrit : Nan, nan. À Poirsouille, on aime bien rouler joyeusement , mais on ne se tire pas de bourres façon Joe Bar sur route ouverte!
On tient avant tout à ce que tout le monde rentre intact de chaque sortie... Wink

Chalut a tous
desole chel, j'ai du mal m'exprimerHuh Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Je suis aussi partisan de finir une balade sans bobos et avec la moto entiere! Je ne compte pas faire un "duel" facon moto et motards dans l'Esterel...
Répondre
#21
(07-04-2011, 08:08)Le Chel 001 a écrit : Nan, nan. À Poirsouille, on aime bien rouler joyeusement , mais on ne se tire pas de bourres façon Joe Bar sur route ouverte!
On tient avant tout à ce que tout le monde rentre intact de chaque sortie... Wink

Chalut a tous
desole chel, j'ai du mal m'exprimerHuh Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Je suis aussi partisan de finir une balade sans bobos et avec la moto entiere! Je ne compte pas faire un "duel" facon moto et motards dans l'Esterel...
Répondre
#22
@ 3pattes : cool !!! Smile

Rhooh, je ne m'affolais pas outre mesure, tu sais . Et puis il nous arrive à tous, primo de nous chauffer via les posts, secundo de mettre parfois un tout petit peu d'angle ou de gaz (sauf moi bien sûr, il en faut au moins un sur ce forum qui soit sage et se traine ) .

Mais comme nous n'avons jamais roulé de concert , je voulais juste te préciser qu'on a , même en mode joyeux, comme priorité et comme règle de rouler propre et safe, rapide ou non !
Et tant mieux si c'est aussi ton état d'esprit ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Et à part ceci, last news pour samedi :

1°, Roland vient avec son Gex, c'est acquis.

2°, Lolrigs vient aussi... s'il a décuité du vendredi soir, comme d'hab' (ça sent encore la grosse EEB des familles, non ? :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
>2°, Lolrigs vient aussi... s'il a décuité du vendredi soir, comme d'hab' (ça sent encore la grosse EEB des familles, non ? Tongue )


3°, BUD vient aussi... s'il a décuité du vendredi soir, comme d'hab' (ça sent encore la grosse EEB des familles, non ? Tongue )

/* bien sur je sais pas du tout, j'invente*/
OM MANI PADME HUM
Répondre
#25
ah et si shef vient, je viens
OM MANI PADME HUM
Répondre
#26
hey hey!
je viens de regarder... et je vois qu'il y a une sortie demain matin!!
malheuresement je ne peux pas, en plus a 10.30 !!! un samedi!!!
bfff deja ca n'existe pas le samedi matin, il faut commencer a penser a commencer le samedi a partir des midis!!! Tongue
Mais bon, cette fois ci, pas possible pour moi, j'ai deux match de tennis le matin ( c'est a dire a partir de 12.30 Wink )
@Biquette: Merci pour tes aides Kine! je peux jouer sans probleme maintenant!!

Profitez bien! la prochaine fois essayez de faire une vrai poirsouille, ca c'est meme pas une mini poirsouille!! aller-retour a Frejus!!! Dodgy
ca c'est chauffer les pneus et rentrer a la maison!! Tongue
hehe

Amusez-vous bien les gars!!

Répondre
#27
Wah, un vrai petit bonheur que cette Poirsouille !

Merci bien à tous les participants de très bonne compagnie . Je me suis régalé de senteurs de printemps et de virages avec vous ! En accord 2

Et puis, grâce à la présence de nos deux newbies, Lolrigs et 3Pattes, j'ai pu tester deux motos de plus, bene ! Smile


-une qui tourne pas , la Z 1000. Dommage, châssis comme moteur et freins sont de très bonne facture . mais elle tourne désespérément pas .... Sad
Vite, urgent ! Mettre un pneu AR de 180 à la place du trop gros 190 d'origine, et l'engin deviendrait fort plaisant (quoique pas autant qu'une CB bien sûr, la faute à une démultiplication un poil trop courte et à un freinage en retrait entre autres )

- et une qui freine pas, la Street. Toujours aussi sympa en moteur et en bande son, ce "petit" roadster qui a tout d'un grand . Et, bonne surprise, la version de base ne rend que très peu d'agrément châssis à la version R, à mon grand étonnement . Belle efficacité ... sauf ces foutus freins aux abonnés presque absents, guère sécurisants. Mais du coup, j'en viens à me demander si le surcoût de la version R est totalement justifié; on prend un version N, on lui change les freins, et à part pour un très fin pilote le tour est joué !


En tout cas, merci beaucoup aux deux proprios qui en dépit du péril évident ont eu la gentillesse ( l'inconscience ? ) de prêter leurs montures à Pépé ! Wink


Sinon, il me semble bien que Roland avait amené un pote à lui (un autre Roland) ce matin, mais je suis plus vraiment sûr ... Sur sa Hayabusa en mode 200 bourrins, il m'a passé en mode hyperespace si vite que je me demande si j'ai pas rêvé lol

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Ps, Bud , finalement la micro Poirsouille et devenue quelque chose de pas mal, avec Garde Freinet et Plan de la Tour au menu... t'aurais dû te lever à l'aube ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Ouais, belle poirsouille !
Et je suis content, j'arrive de nouveau à pencher, j'ai fait une nouvelle coupe à ma bande de peur
Recule fils!!!
Répondre
#30
C'était fun alors En accord 2

Michel le Z faut la rentrer aque les pieds. Sinon c'est galère ... Mais c'est pas mal au final Wink (en comportement ... Because la gueule je ne m'y fais toujours pas.

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 31 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,470 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,549 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,200 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,228 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [MINI POIRSOUILLE ou POIRSOUILLE] Weekend du 10-11 Juillet ? Amnye 27 10,602 11-07-2010, 15:18
Dernier message: Freezcouette
  [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] Le Chel 17 6,688 05-07-2010, 14:07
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,639 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ] Le Chel 101 33,691 21-04-2010, 21:37
Dernier message: Psyke
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,042 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)